Bonsoir,
Question prix, c'est assez comparable avec nous.
J'ai regarder les LM1, il y en a même des plus chères…
Par contre pas mal de modèles des années 85 à 90 à cout raisonnable et des 750 NTX (ex police) à moins de 2000.
les bons plans côté finance,
c'est toutes les anciennes "administrations" : V 35,50,75, T5 ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
En Italie les prix afficher sont toujours plus haut
A négocié
pour acheter en italie bien faire comprendre que vous exporter la moto
prendre avec vous les cerfa (important) qui vont bien ,une copie CI certifier
faire un acte de vente sur lequel TOUT est noté (2ex)+ copie CI des deux partie inscrire le n des CI sur l acte de vente
identité du vendeur le votre adresse le kilométrage comment est payer la moto ( je conseil acompte1000e maxi plus virement )
le vendeur doit vous fournir le libretto di circolazione original( carte grise )
une copie du certificat de propriété
le proprietaire retire la plaque d immatriculation (qui appartiens a l état)
En france passer au impot pour un quitus fiscal ( prendre avec vous des photos pour justifier le kilometrage
Ensuite sur le site guzzi acheter le certificat de conformité ou d identification ( 150e)
IMPORTANT lors de l immatriculation demander une attestation pour le vendeur que vous envoyer avec une copie de la carte grise
ce document lui permet de rayer la moto des registre et d éviter a payer la taxe de possession du vehicule ' environ 50 a 150e par ans suivant region
le mieux est de demander l aide d un bilingue
après c est une question de confiance (acheter a un garagiste)
Si le vendeur insiste pour que vous passier avec lui a la motorisazione pour la vente refuser
je conseil pour l achat le nord de l italie et éviter le bord de mer
c pas le tout d y dire , faut y faire......EV PI de 2004