850 III - Sangles batterie, reservoir, receptacle outils

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

850 III - Sangles batterie, reservoir, receptacle outils

Message par Nicolas 07 »

Bonjour

Je souhaiterais remettre en configuration d origine les sangles citees dans le titre sur un lm3!

j ai pu voir sur le net plusieurs sortes mais je m y perd un peu! Pour la batterie si j ai bien comprit, il y a une sangle arriere et une sangle avant, pour le reservoir une sangle qui s installe sur la plaque fixee sur le moteur?

je possede deux sortes de U a fixer sur la plaque moteur mais pas en super etat, y a t il moyen de les trouver neufs? D avance merci pour votre aide!

Nicolas
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5586
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est çà !
tu trouves tout là
http://www.languedocmotosrenov.com/

si tu as un doute, téléphone directement à Barnabé,
qui est tip top dans sa partie ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4023
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Pour les éclatés des pièces regarde là
http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php

Tu sélectionnes en haut à gauche la langue puis le fabricant.... Moto Guzzi et après le modèle...MG LM3
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

Merci pour les infos!! :D
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

C'est vrai que c'est mieux quand batterie et réservoir sont fixés correctement… et démontables !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

je revient vers vous a ce sujet!

en ce qui concerne la fixation de la batterie, c est ok, j ai bien la sangle 37 et 38, donc ca c est bon!

par contre pour la fixation du reservoir, ne me faut il pas une autre sangle 37 qui se fixe sur l avant du support batterie?

merci, v
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4023
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Nicolas 07 a écrit :pour la fixation du reservoir, ne me faut il pas une autre sangle 37 qui se fixe sur l avant du support batterie?
Si c'est comme les LeMans 2, la sangle se croche sous la barre du cadre
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

Merci Guzzouille, effectivement j ai trouve la fixation, nickel!!! je vais remonter tout ca et vais la redemarrer tout a l heure!!! V
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Par contre, si ton réservoir a mal vécu ses fixations, assure-toi que les silent-blocks soient tous là, et aux bons endroits…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

j ai change les 3 silent en bloc sur le dessus du cadre, les 4 au niveau de la colonne de direction ainsi que les 2 de la batterie! egalement changement des cables compte tours et compteur par la meme occase :wink:
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

cette semaine nettoyage de l'intérieur du réservoir, démontage des robinets, changement des durites d essence et démontage des roues pour changement pneus!
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »