Quel serait votre choix
Bien sur que Oui ! mon ami Guzzistemisterwood a écrit :Je ne sais pas si ça s'adresse à moi .................................

Mais aussi parceque les Califs ne m'ont jamais laissé de marbre !
j'ai eu deux Calif II , une Noire et l'autre blanche , et par la suite toutes deux attelés , Jewell et Jeaniel . que du bonheur ! et d'ailleurs si l'occasion se présente j'en reprendrais bien une ! pour les photos , se sera plus tard !

guzzyo
non non non, il en faut pour tous le monde, tu as consommé ton cota.guzzyo a écrit :Bien sur que Oui ! mon ami Guzzistemisterwood a écrit :Je ne sais pas si ça s'adresse à moi .................................![]()
Mais aussi parceque les Califs ne m'ont jamais laissé de marbre !
j'ai eu deux Calif II , une Noire et l'autre blanche , et par la suite toutes deux attelés , Jewell et Jeaniel . que du bonheur ! et d'ailleurs si l'occasion se présente j'en reprendrais bien une ! pour les photos , se sera plus tard !

- BigSteve
- Tour de France
Dur de voter, j'aime bien les quatres.
J'ai quand même voté pour la Calif II.
ça me fait penser à une brève de comptoir de Gourio:
"Voter à droite ou voter à gauche, c'est la même chose... Tant qu'à faire autan voter à droite..."
J'ai quand même voté pour la Calif II.

ça me fait penser à une brève de comptoir de Gourio:
"Voter à droite ou voter à gauche, c'est la même chose... Tant qu'à faire autan voter à droite..."

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)