xelos33 a écrit :Tes arguments ?pascal a écrit :Bof... C'est pas une moto pour rouler, c'est une moto pour faire le bô !
Je me vois mal faire 1000 km d'affilé sur ce genre de moto, par contre cruiser sur la croisette ou ailleurs du même genre oui.
Ça te dérange en quoi ?pascal a écrit :C'est vrai que c'est très tendance.
En rien du tout, mais le Brad style est très en vogue en ce moment. Jusqu'à la prochaine mode…
Homophobie ? C'est tendance aussipascal a écrit :Mais bon je suis encore hétéro, peut être le jour ou je passerai de l'autre coté...
Je ne suis pas homophobe, pas gay non plus, mais je dirai que cette moto est plus destinée à la 2ème catégorie ! Et hop un cliché de plus
De bien bonnes remarques dignes d'une non moins bonne campagne electorale Tout y est, clichés, poncifs ...
V
Futures
Je roule sur une Bonneville T 120 (quî a remplacé une Aprilia Caponord 1200) un peu le même type que la BMW Nine T, et aucun probleme pour faire des trajets de 600 kms. Bien sur la prise au vent tempère les ardeurs en vitesse de pointe, mais absolument aucun problemes, il,faut se méfier des clichers
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Le groupe Piaggio se porte bien, merci.
Objectifs 2016 atteints un mois avant la fin d’année. Chiffre d’affaires, bénéfices, tout est au vert.
Le MP3 se vend comme des petits pains. La concurrence rame toujours vainement pour rattraper son retard.
Ne changeons rien, pas de vagues, tout va bien.
Coté motos, Aprilia et Guzzi, aucune nouveauté marquante en 2017, c’est réglé.
Pratiquement plus de réseau, nombre de concessions divisé par 3 : de toutes façons, il n’y a pas de modèles à leur livrer alors…
Les nouveautés, c’est pour 2018 !
Faites avec ça et en attendant, évitez de déranger la quiétude de Piaggio France s’il vous plait. Merci.
J’attendais les nouvelles 1200 Euro 4 pour le début de l’année 2017 : déception.
Objectifs 2016 atteints un mois avant la fin d’année. Chiffre d’affaires, bénéfices, tout est au vert.
Le MP3 se vend comme des petits pains. La concurrence rame toujours vainement pour rattraper son retard.
Ne changeons rien, pas de vagues, tout va bien.
Coté motos, Aprilia et Guzzi, aucune nouveauté marquante en 2017, c’est réglé.
Pratiquement plus de réseau, nombre de concessions divisé par 3 : de toutes façons, il n’y a pas de modèles à leur livrer alors…
Les nouveautés, c’est pour 2018 !
Faites avec ça et en attendant, évitez de déranger la quiétude de Piaggio France s’il vous plait. Merci.
J’attendais les nouvelles 1200 Euro 4 pour le début de l’année 2017 : déception.
Même si c'est agréable, il ne faut pas rêver. Surtout lorsque le sujet est une entreprise industrielle. Le chiffre d'affaires et les bénéfices passeront par nécessité devant toutes les autres considérations.Grigouzi a écrit :... J’attendais les nouvelles 1200 Euro 4 pour le début de l’année 2017 : déception.
Je n'attendais rien de Guzzi ( Piaggio ), je ne suis pas déçu.
Mais comme je n'attends rien d'aucune autre marque. Je me balade entre elles au gré des modèles qui me font de l'oeil. Et je ne suis pas le seul.
Cela ne m'empêche pas de comprendre qu'on puisse être viscéralement attaché à un écusson. Mais ce n'est plus d'actualité pour moi. Je n'aime pas la déception, donc je m'efforce à tenter de l'éviter.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Perso, je suis aussi déçu, j'attendais également un nouveau 1200 euro4. Dans mon cas, même si je ne vais pas renier mon attachement à Guzzi, ce n'est pas "l'écusson" mais l'architecture. J'ai essayé du mono, 4 cylindres en ligne, même d'autres bi en V... seuls les moteurs Guzzi m'ont vraiment fait vibrer sans avoir besoin d'aller en zone rouge. Ce ne sont clairement pas les plus efficaces mais qu'est-ce que j'adore quand la Guzz se balancexelos33 a écrit :Cela ne m'empêche pas de comprendre qu'on puisse être viscéralement attaché à un écusson.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- Woodspire
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C'est pareil pour moi dis-donc. Je ne cherche pas particulièrement une moto pratique mais plutôt une qui me fait "vibrer" quand je roule. Et Moto Guzzi y arrive bien.fragdegre a écrit :Ce ne sont clairement pas les plus efficaces mais qu'est-ce que j'adore quand la Guzz se balance
Avant d'acheter ma Bellagio, j'avais essayé un Sportster : ben c'était moins bien, ça vibre mais pas assez vif pour une moto.
J'irai bien essayer la Triumph 1200 Thruxton quand même !
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
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Salut a tous ,j'arrive un peu tard dans cette discussion sur les futures MOTO GUZZI mais quand je vois Triumph sortir son nouveau bobber qui épate tous les essayeurs,je me dis que la bellagio avait de l'avenir sur ce segment custom avec en plus un tarif qui la plaçait bien.
Motard prudent, motard vivant.
Alors ça vaut ce que ça vaut car je ne connais pas le mec qui m'a donné l'info...
Hier je suis passé chez Geneva Moto Center, le concessionnaire Guzzi à Genève donc...
J'y suis allé car un de mes potes veut passer d'une bmw r1200r (la nouvelle, celle de 2015 avec tout le barda électronique) pour aller sur une V7III Racer. Forcément, avec mon âme humaniste, je ne pouvais que supporter ce changement
Je suis un peu son Morpheus: il semble prêt à prendre la pastille rouge et enfin lâcher cette daube de pastille blueue (c'est marrant comme les logos matchent bien cette référence).
Enfin bref, en discutant avec le gars de cette concession, il m'a dit que tous les concess (de Suisse?) étaient à Mandello il y a une quinzaine de jours et que l'usine leur aurait confirmé un nouveau moteur 1200 de 130cv. Il était tout excité. Pas moi! Rien à faire d'un moteur de cette puissance... sauf si... sauf si c'est une MGS-01!!!
Et juste pour la petite histoire: la bm de mon pote, bien que plus récente, vaut environ 1000€ de moins sur la cote officielle suisse que mon Griso de 2014
Hier je suis passé chez Geneva Moto Center, le concessionnaire Guzzi à Genève donc...
J'y suis allé car un de mes potes veut passer d'une bmw r1200r (la nouvelle, celle de 2015 avec tout le barda électronique) pour aller sur une V7III Racer. Forcément, avec mon âme humaniste, je ne pouvais que supporter ce changement
Je suis un peu son Morpheus: il semble prêt à prendre la pastille rouge et enfin lâcher cette daube de pastille blueue (c'est marrant comme les logos matchent bien cette référence).
Enfin bref, en discutant avec le gars de cette concession, il m'a dit que tous les concess (de Suisse?) étaient à Mandello il y a une quinzaine de jours et que l'usine leur aurait confirmé un nouveau moteur 1200 de 130cv. Il était tout excité. Pas moi! Rien à faire d'un moteur de cette puissance... sauf si... sauf si c'est une MGS-01!!!
Et juste pour la petite histoire: la bm de mon pote, bien que plus récente, vaut environ 1000€ de moins sur la cote officielle suisse que mon Griso de 2014
Perdre sa vie à essayer de la gagner...