850 I - Problème d'identification
-
- Connait son département
- Messages : 51
- Inscription : 10 août 2016, 20:57
- Localisation : lille
850 I - Problème d'identification
Bonjour
J ai un problème
Le numéro de ma LM est VE 13 967
La date de mise en circulation est 07/77
D'Après vous c est une LM 1 ou 2????
Sue la guzzitech je TROUVE
LM1: de 1975 a 1978 VE 11 111 a 17 311
LM2 de 1978 a 1980 VE 17 312 a 24 788
Et d'autres source me disent:
850 LM I (1976-1978) n° de cadre de VE 11111 à VE 13040
850 LM II ( 1978-1980) n° de cadre de VE 13041 à VE 24086
J ai un problème
Le numéro de ma LM est VE 13 967
La date de mise en circulation est 07/77
D'Après vous c est une LM 1 ou 2????
Sue la guzzitech je TROUVE
LM1: de 1975 a 1978 VE 11 111 a 17 311
LM2 de 1978 a 1980 VE 17 312 a 24 788
Et d'autres source me disent:
850 LM I (1976-1978) n° de cadre de VE 11111 à VE 13040
850 LM II ( 1978-1980) n° de cadre de VE 13041 à VE 24086
A priori, la Guzzitech a bon sur le coup, même si ta deuxième source répète ce que l'usine avait dit
En fait, il semble que VE13040 soit plus ou moins la "charnière" entre les LeMans 1 prima serie et les LeMans1 type LeMans 2 (garde-boue et feux arrière notamment pour citer ce qui est le plus visible)
En gros, ça dit que c'est la Guzzithèque qui a bon
I dati dei Modelli Le Mans sono stati aggiornati e corretti grazie al prezioso contributo di Fabrizio Angelelli che ha trovato delle incongruenze con i dati distribuiti ufficialmente e ha permesso di risolvere questo errore di segnalazione rilevato dalla stessa casa del Mandello
850 Le Mans (1976-1978)
dal telaio VE 11111 al telaio VE 17311
( dati errati dal telaio VE 11111 al telaio VE 13040)
850 Le Mans II (1978-1980)
dal telaio VE 17312 al telaio VE 24788
( dati errati dal telaio VE 13041 al telaio VE 24086)
En fait, il semble que VE13040 soit plus ou moins la "charnière" entre les LeMans 1 prima serie et les LeMans1 type LeMans 2 (garde-boue et feux arrière notamment pour citer ce qui est le plus visible)
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5581
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
une fois de plus, je met ceci, plus complet que guzzitek ...
suffit pourtant de taper VIN sur le moteur de recherche du forum !:roll:
http://www.mgcn.nl/disclaimer/2-uncateg ... amenummers
donc, c'est bien une 2 que tu as ...
suffit pourtant de taper VIN sur le moteur de recherche du forum !:roll:
http://www.mgcn.nl/disclaimer/2-uncateg ... amenummers
donc, c'est bien une 2 que tu as ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Bah oui, t'as une 850 Le Mans tout court (y'a jamais eu de 850 LM1) 2ème série, avec le feu plat.golfgolf a écrit :Donc si je comprends bien (avec mon petit cerveau )
j ai bien une LM1 mais 2ieme serie?
avec le feux arriere assez plat et rectangulaire.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins