850 I - Jantes à rayons

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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golfgolf
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850 I - Jantes à rayons

Message par golfgolf »

bonsoir

Juste pour info svp, je vois pas mal de LM1 sur le net avec des jantes a rayons, de quel modele viennent elles? y a t il de grosses modif à faire?

De plus ou trouver une selle d origine de LM1 svp?et garde boues arriere svp?

merci d avance
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pascal
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Re: jantes rayons LM 1

Message par pascal »

golfgolf a écrit : ou trouver une selle d origine de LM1 svp?et garde boues arriere svp?
Bonsoir,
En neuf :
Languedoc Moto Renov
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Attention à la qualité des re fabrications, il y a des plus ou moins bonnes.
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variel
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Message par variel »

Pour les roues à rayons, si tu trouves des roues de T3, ça devrait faire ton affaire, en remplaçant aussi l'entretoise de la broche. (Le moyeu des roues à bâtons n'a pas la même largeur que celui des roues à rayons.)

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mérou
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Message par mérou »

et les disques aussi... bref c'est pas si simple
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variel
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Message par variel »

On doit pouvoir remonter les disques à trous de la LM sur les moyeux de T3.
Un temps, ça se faisait bien.

Le plus difficile sera de trouver les roues.
(Je n'ose pas imaginer le prix en neuf pour 2 moyeux, 2 jantes Borrani et les 80 rayons… Les roulements et leur entretoise, c'est cadeau.)

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golfgolf
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Message par golfgolf »

merci les gars!!

j espere trouver d abord selle et garde boues arriere mais bon dur dur d occaz et en bon etat!!

Pour les roues a rayons je pensai bien que c etait compliqué!!!
golfgolf
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Message par golfgolf »

Est-ce que les selles et garde boue arrière sont exactement les même
entre une lm1 et lm2 svp?
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

selles oui,

garde boue arrière oui et non. Les gardes boues 1ère série LM de 1976 ont le phare rond intégré.... les LM 2ème série de 1977 ont le phare AR rectangulaire rapporté, c'est les même que les LeMans 2
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Message par golfgolf »

petit question:
Es que c est vrai qu il y a des LM1 de 1976 avec des gardes boues arriere de V7 sport chromé?L'on m a dit que c est arrivée des fois car pas toujours le stock a l usine donc mettaient cela...

info ou intox?
golfgolf
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Message par golfgolf »

up :D :D :D :D :D
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pascal
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Message par pascal »

golfgolf a écrit :petit question:
Es que c est vrai qu il y a des LM1 de 1976 avec des gardes boues arriere de V7 sport chromé?L'on m a dit que c est arrivée des fois car pas toujours le stock a l usine donc mettaient cela...

info ou intox?
Bonjour,
Sortie d'usine je dirai "intox", mais bon avec Guzzi surtout à cette époque tout était possible... Et j'ai jamais vu de photos d'époque bien entendu (pourtant je veillais) avec un garde boue métal à l'ar
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Patrick-guzzi
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Message par Patrick-guzzi »

variel a écrit :On doit pouvoir remonter les disques à trous de la LM sur les moyeux de T3.
Un temps, ça se faisait bien.

Le plus difficile sera de trouver les roues.
(Je n'ose pas imaginer le prix en neuf pour 2 moyeux, 2 jantes Borrani et les 80 rayons… Les roulements et leur entretoise, c'est cadeau.)

LMT
Salut ma réponse arrive tardivement... j'ai fais l'opération à l'époque sur ma LM III, ce que j'ai trouvé de plus "économique" c'est des moyeux de T3 neufs (trouvés à la boutique italienne) que j'ai fait rayonner sur des jantes Akront (trouvés je ne sais plus trop ou)

pbs: le rayonnage attention aux jantes type A ou B (premier trou après la valve part à gauche ou à droite) et le déport des disques avants, j'ai monté des disque de T3 tout fonte.L’idéal c'est de faire des frettes sur mesure pour monter les disques LM, mais c'est pas donné.
pas de pb à l'arrière,


Bon courage

Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
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