![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Jean Jacques
Modérateur : Centaurdedé
Ben t'en achètes un autre ! Quel idée d'avoir un seul casqueHérodote a écrit :Mais quand on en a qu'un seul, de casque, on fait comment ???
S'il n'est pas neuf, bot et beurk !papet a écrit : ... demande au revendeur , il devrait pouvoir te dépanner et te préter un casque ...
Ben ça c'est une bonne nouvelle.Bah de mon coté , le revendeur à appelé Shark et il doit recevoir les nouvelles visières d'ici 15 jours, sont en rupture chez Shark, pas étonnant s'il doive toutes les remplacées.
Donc à priori, on change la visière sur place, pas d'envoi.
Presque logiqueberny a écrit :... Pour l'anecdote, en fait il faut enlever les pièces alu avec marqué Evo one, pour accéder au vis, et bien sur il en remet des neufs, qu'il colle en plus par précaution malgré l'adhésif présent (3M qu'il me fait remarquer, gage de sérieux)
Je vous le donne émile, arrivé à la maison j'en avait paumé un.... :shock