V9 Bobber - Défaut fonctionnement clignotant

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
grizzzlyyy

V9 Bobber - Défaut fonctionnement clignotant

Message par grizzzlyyy »

Bonjour,
petite question : je viens de me rendre compte que mon bobber V9 avait aussi la maladie du clignotant qui reste actif de temps en temps... impossible a désactiver à part couper le contact.
il y a t-il quelque chose à faire ( A part aller gueuler..) ?

j'ai rdv pour la révision des 1000 kms ce vendredi.

Merci d'avance pour vos conseils et astuces.
Bobette
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 août 2016, 07:38
Localisation : Canada

Message par Bobette »

C'est drôle qu'après avoir lu ton problème, il m'est arrivé la même chose. Je n'ai pas apprécié tout cela. J'ai coupé la clé de contact et le clignotant était toujour actif!! Après avoir remis le contact le clignotant s'est arrêté. Un peu troublant tout cela. Elle a un peu plus de 2500 km.
Notons qu'il ne faisait que 7°.
Bonne route!
grizzzlyyy

Message par grizzzlyyy »

Depuis que je l'ai passé en révision il y a 15jours le problème n'est pas réapparu. chose également qui me chiffonne, c'est le bouton code/phare qui reste bloqué lorsque tu fais simplement un appel de phare..
Bobette a écrit :C'est drôle qu'après avoir lu ton problème, il m'est arrivé la même chose. Je n'ai pas apprécié tout cela. J'ai coupé la clé de contact et le clignotant était toujour actif!! Après avoir remis le contact le clignotant s'est arrêté. Un peu troublant tout cela. Elle a un peu plus de 2500 km.
Notons qu'il ne faisait que 7°.
sentenza
Connait son département
Messages : 178
Inscription : 18 avr. 2013, 21:35
Localisation : Eure

Message par sentenza »

grizzzlyyy a écrit :, c'est le bouton code/phare qui reste bloqué lorsque tu fais simplement un appel de phare..
sur ma V7, ça me le fait parfois...c'est du commodo italien !?!?...
:lol:
Bobette
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 août 2016, 07:38
Localisation : Canada

Message par Bobette »

Lol moi aussi le bouton reste bloqué. J'ai ouvert le tout et appliqué de la graisse diélectrique. C'est beaucoup mieux mais il reste toujours bloqué à l'occasion.
Bonne route!
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »