Étant en train de retaper ma v65 sp, j'ai viré la boite + filtre à air. Je voudrais savoir comment faire au niveau du refroidissement à air (durites qui partent dans les cylindres) si je mets des cornets (http://la-boutique-italienne.com/spip.p ... epuis=neuf) ?
Également, à quoi servent les 3 durites du bas ? Sur quoi se branchent elles ? Autant j'ai pris mon temps pour le faisceau électrique, autant les durites qui n'étaient pas visibles je n'ai pas pu voir sur quoi elles étaient branchées..
![Image](http://cykklop.free.fr/DSC03001.jpg)
De têtes il y avait 2 durites (2 en 1) qui étaient branchées sur le carter d'huile... ça pourrait être celles ci qui se mettent sur le boitier du filtre à air ?? Et le troisième trou du filtre à air correspond t-il au "truc" qui sort du moteur (voir ci dessous) ?
![Image](http://cykklop.free.fr/DSC02991.jpg)
Si oui comment faire avec des cornets (pour brancher 5 durites avec un simple filtre conique) ?
Mille mercis à la personne qui réussira à me répondre (et à me comprendre) !