- Calif moteur v11 ?
- Calif moteur v11 ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1019134566.htm?ca=17_s
Un gars vend ça... par curiosité, vous connaissez la transfo ? Je pensais bien qu'un moteur v11 pouvait le faire, mais là il ne parle que du haut moteur. Quelqu'un en sait plus sur ce genre de modif ?
Un gars vend ça... par curiosité, vous connaissez la transfo ? Je pensais bien qu'un moteur v11 pouvait le faire, mais là il ne parle que du haut moteur. Quelqu'un en sait plus sur ce genre de modif ?
Ben quoi ?
l'AAC de calif d'origine ( idem que les lemans ) n'est pas mauvais du tout , des levées inférieur au V11 mais il y a deja de quoi faire pour une calif upgradé pour rouler sur la route !
aprés oui c'est sur tu peux mettre directement un moteur de V11 dedans , par contre il faudra changer la portière avant du moteur pour le reste , ça doit être plug and play
aprés oui c'est sur tu peux mettre directement un moteur de V11 dedans , par contre il faudra changer la portière avant du moteur pour le reste , ça doit être plug and play
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
euh, c'est une préparation "Bergmann",
pas des manches dans leur partie
donc, le plus simple, c'est de leur demander !
pas des manches dans leur partie
donc, le plus simple, c'est de leur demander !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
twinrider a écrit :et pourquoi donc ? cylindrées identiques ....!
j 'ai posé la question au deux experts que j'ai rencontré
suite au soucis sur ma jackal
les deux m'ont dit la meme chose
en cas d'accident avec un mort ou coups eleve du préjudis
l 'assurance nous demande une verification du moteur
et qu'il soit conforme a sa reception des mines
comme il me l'ont rappeler c 'est l 'assurance qui les paies
pas nous, donc ils sont au ordre de nos asssureurs
A+
Sauf si elle est réceptionnée à titre individuelmotoguzziinside a écrit :j 'ai posé la question au deux experts que j'ai rencontré
suite au soucis sur ma jackal
les deux m'ont dit la meme chose
en cas d'accident avec un mort ou coups eleve du préjudis
l 'assurance nous demande une verification du moteur
et qu'il soit conforme a sa reception des mines
comme il me l'ont rappeler c 'est l 'assurance qui les paies
pas nous, donc ils sont au ordre de nos asssureurs
A+
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
oui mais sur les motos sur le bon coinxelos33 a écrit :Sauf si elle est réceptionnée à titre individuelmotoguzziinside a écrit :j 'ai posé la question au deux experts que j'ai rencontré
suite au soucis sur ma jackal
les deux m'ont dit la meme chose
en cas d'accident avec un mort ou coups eleve du préjudis
l 'assurance nous demande une verification du moteur
et qu'il soit conforme a sa reception des mines
comme il me l'ont rappeler c 'est l 'assurance qui les paies
pas nous, donc ils sont au ordre de nos asssureurs
A+
V
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale
A+