850 I - Carenage + peinture jantes+ pots

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
golfgolf
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850 I - Carenage + peinture jantes+ pots

Message par golfgolf »

Bonjour

ou trouver le orange de tete de fourche svp?peinture ou autocollant?

Pour la peinture des jantes quel est le code du gris d origine svp?
Quel procedé faire pour resultat top?

idem pour les pots et collecteurs svp.
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,

ou trouver le orange de tete de fourche svp?peinture ou autocollant?
Les 2 sont possibles. D'origine ça devait être de l'adhésif, certainement pas avec la même qualité que ceux d'aujourd'hui (de bonne qualité, pas les daubes) qui se rétractent et avec la couleur qui passe dans le temps...

Pour la peinture des jantes quel est le code du gris d origine svp?
Quel procedé faire pour resultat top?

Moi je ferai de l'époxy (poudrage) couleur alu

idem pour les pots et collecteurs svp.
2 solutions : peinture noire Restom (faut un four) qui résiste très bien ou traitement céramique qui coute très cher
golfgolf
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Message par golfgolf »

merci pascal.

Quel serait le cout d apres toi pour orange,pots et jantes?
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Aucune idée...
Ca dépend si tu le fais ou si tu le fais faire
Ce que je connais :
Poudrage pour une jante : jante nettoyée, filetages et portées de roulements protégés par mes soins. Prestation sablage et poudrage 48€ TTC
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misteraud
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Message par misteraud »

Pour 2 jantes de LM4, le sablage m'a couté 50euros HT , par un auto entrepreneur et il me proposait 30eurosHT pour la peinture, avec peinture fournie par mes soins (j'avais la peinture epoxy Restom).
Soit 96euros TTC pour les 2 jantes.
LM4 & 650 NTX
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Les prix se tiennent !
Moi, c'est dans une entreprise spécialisé à coté de chez moi.
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