Merci de votre aide car je suis vraiment dans la panade......

Modérateur : variel
>J'ai eu exactement le même souci sur ma 1000sp, et c'était une vis platinée HS, plus exactement un patin, du coup, allumage d'un cylindre completement décalé.Sylvain74 a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec ma guzzi 850 t3 de 1976 lorsque je veux la démarrer elle fait une explosion dans l'échappement et même aux carbus... le moteur tourne, le démarreur lance, j'ai de l'allumage aux bougies, et mes carbus sont nikel, la batterie sort de charge c'est une 12v 30mah j'ai refait mon faisceau complet, et vérifier mes branchements avec le schéma électrique. ça n'a peut être rien à voir mais ma moto est toujours en préparation et je n'ai pas monter le tableau de bord et les freins...
Merci de votre aide car je suis vraiment dans la panade......
Ça veut dire en bon état et bien réglées, c'est ça ?Sylvain74 a écrit :Les vis platinées sont nikel ! avez vous d'autres pistes?
>Ce sont des choses qui arrivent, même aux plus forts.Sylvain74 a écrit :J'ai résolut mon problème ! j'ai un peu hontemais j'ai changer mes fils de bougie et j'ai branché la mauvaise bobine sur le mauvais cylindre... ca tourne nikel
![]()
![]()
![]()
Merci encore les amis ! faudrais que je prenne le temps de faire des photos de mes travaux...