Première semaine en Norge, et deuxième en duo.

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Chô
Tour de France

Message par Chô »

Ah, Vizir a trouvé une connexion réseau depuis le fin fond de sa retraite alpine... :lol:

L'état d'usure des pneus joue également beaucoup sur le comportement de la Norge.
Perso je la bascule plutôt avec les genoux, moins avec les bras et quasi moins avec les pieds... après c'est une question d'habitude pour chacun. Un autre truc c'est d'ouvrir le genou, ça aide aussi à pencher la moto...

Si ta femme à goûté à la place arrière, tu ne pourras pas acheter une autre moto, demande à Vizirette :wink:
Guzzi forza sensations
Hérodote
Connait son département

Message par Hérodote »

tu n'es qu'à quelques km de Tarbes, si tu passes par ici fais moi signe, on ira boire un coup par là.
Pas de Pb Patrick, dès que je vais faire un tour sur Tarbes ou Pouyastruc, je t'envoie un MP.

:wink:
Hérodote

On ne guérit pas le mal par le mal.
Norge 1200 GTL / 2007
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Chô a écrit :Ah, Vizir a trouvé une connexion réseau depuis le fin fond de sa retraite alpine... :lol:

L'état d'usure des pneus joue également beaucoup sur le comportement de la Norge.
Perso je la bascule plutôt avec les genoux, moins avec les bras et quasi moins avec les pieds... après c'est une question d'habitude pour chacun. Un autre truc c'est d'ouvrir le genou, ça aide aussi à pencher la moto...

Si ta femme à goûté à la place arrière, tu ne pourras pas acheter une autre moto, demande à Vizirette :wink:
Tiens, cela peut toujours servir. Pas mal d'articles intéressants en sus.

8)

P.S. Où est-il dans les Alpes le grand Vizir ? :wink:
Image Image :evil:
Hérodote
Connait son département

Message par Hérodote »

Merci Vince, j'avais lu ça au moment de mes premières heures de plateau.
Hérodote

On ne guérit pas le mal par le mal.
Norge 1200 GTL / 2007
Chô
Tour de France

Message par Chô »

Merci Vince pour ce rappel très instructif.

En fait, de retour d'un week-end à deux, je constate que je joue des genoux sur les faibles vitesses, ce que je rencontre souvent en région parisienne, mais dès que la vitesse augmente ou que les routes sont moins droites, je joue plus du contrebraquage.

Je vais donc m'y astreindre bien plus après la lecture que tu nous a filée ;-)
Guzzi forza sensations
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Vince Klorto a écrit :
Chô a écrit :Ah, Vizir a trouvé une connexion réseau depuis le fin fond de sa retraite alpine... :lol:

Tiens, cela peut toujours servir. Pas mal d'articles intéressants en sus.

8)

P.S. Où est-il dans les Alpes le grand Vizir ? :wink:
>Je viens de rentrer du Queyras, Abries pour être précis, magnifique région.
Merci beaucoup pour ces rappels de conduite, toujours hyper utiles.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

C'est marrant,

Je suis passé revoir le Col Agnel voilà un mois.
C'était un dimanche bondé de motos italiennes (BMW et japonaises, en masse :twisted: )

Salutations.

8)
Image Image :evil:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »