1200 Stelvio NTX - Neuve, 50 km et en carafe
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
- Messages : 40
- Inscription : 15 mars 2015, 10:16
- Localisation : Gironde
Dans tout les domaines choisir un produit à diffusion restreinte, sans réseau entièrement dédié, présente quelques inconvénients, dont la connaissance toute relative du produit; j'ai également fait le tour, par curiosité, des équimentiés (Touratech, Rizoma, MW Motech...) l'offre pour la Stélvio est quasi inexistante...c'est le revers de la médaille, rien de dramatique.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13132
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>C'est malheureusement pas spécifique aux concess moto : il y a quelques années, j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi . J'avais un souci de freinage récurent, et c'est moi qui expliquais au concess Audi ce qu'il fallait faire, alors même que le chef d'atelier avait la même voiture que moi, et le mec me disait : Monsieur, on va vous embaucher, vous connaissez mieux la voiture que nous ))xelos33 a écrit :Ça n'a pas changé, il faut juste leur dire ce qu'il faut faireJef lalegende a écrit :... ils ont changé le tableau de bord , les cables et anti parasites, suite aux préconisations données sur ce forum (bien efficace, merci).
D'excellents professionnels A leur place la honte m'envahirait
V
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Je ne le sais que trop, mais je ne m'y habitue pas et cela m'irrite au plus haut point. Et des exemples, j'en ai à la pelleVizir a écrit :>C'est malheureusement pas spécifique aux concess moto : il y a quelques années, j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi . J'avais un souci de freinage récurent, et c'est moi qui expliquais au concess Audi ce qu'il fallait faire, alors même que le chef d'atelier avait la même voiture que moi, et le mec me disait : Monsieur, on va vous embaucher, vous connaissez mieux la voiture que nous ))
Vizir
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
sacrée voiture cette Audi, un copain en avait une, avec ma Tagora SXVizir a écrit : j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi .
on se tirait des ces bourres d'enfer
Une autre époque
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
-
- Connait son département
- Messages : 40
- Inscription : 15 mars 2015, 10:16
- Localisation : Gironde
De retour de la première virée, 4 jours 1300 km, Pyrénées, Aragon, Navarre.
Que du bonheur. Bon roulage pour une prise en main, bien comprendre l'étagement de la boite, un petit creux à 3000 tours, la partie cycle vraiment agréable, le confort au top ( meme sur pistes, un petit tour calme).
Un plaisir inconnu, et très agréable, c'est l'intérêt qu'elle suscite à chaque arrêt . Reste à faire la révision de fin de rodage et en selle...
Que du bonheur. Bon roulage pour une prise en main, bien comprendre l'étagement de la boite, un petit creux à 3000 tours, la partie cycle vraiment agréable, le confort au top ( meme sur pistes, un petit tour calme).
Un plaisir inconnu, et très agréable, c'est l'intérêt qu'elle suscite à chaque arrêt . Reste à faire la révision de fin de rodage et en selle...