cette semaine, viron en catalogne, magnifique, puis transition par l'autoroute de st girons à cahors et là, le coté gauche tartiné d'huile.
apres démontage des plastiques, je fini par trouver, c'est juste la durite de reniflard d'huile, qui se situe à l'arriére du cache culbu, celle qui est coudée en repartant vers l'avant.
elle est poreuse à 2 cm du moteur, et ça crache dans tout les sens.
donc un petit coup de couteau, je raccourci la fautive de 25 mm, achat d'un serflex dans la quincaillerie voisine et ça repart.
ça m'a permis de voir une superbe 850 calif qui etait garée à 30 m dans un etat irréprochable.
ça m'a aussi permis de confirmer mon avis sur la solidarité motarde qui n'est plus qu'une vieille histoire que nous pourrons raconter à nos enfants.
pas un seul qui s'arréte, le blaireau en 1800 goldwing qui se gare a coté sans un regard. en meme temps, je vois pas ce qu'il aurait pu faire pour moi...
tout ça pour dire qu'une durite qui a 2 ans qui fait ça, c'est certainement pour satisfaire à l'ancienne légende sur les motos italiennes...
durite poreuse
Modérateur : Zita VII
- papoulet
- European Tour
durite poreuse
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
-
- World Trip Runner
Ces durites semble effectivement de mauvaise qualité
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=18863
Jean Jacques

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=18863
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!