Bonjour,Jef lalegende a écrit :Sinon les 45 premiers km, que du bonheur, meme en rodage
45 sur 50, le pourcentage est élevé !

Mais bon, j'imagine la rage pour une moto neuve…

Chez Guzzi ils sont fiables, toujours fidèles à leur réputation…

Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est ton premier bi, non ? Ça me parait bien bas 2.000 t/mn en 3ème. En 2 je dis pas, mais en 3Jef lalegende a écrit :Pour le manque de reprise à bas régime, je serais trop bas dans les tours. Mais presque caler à 2000 tours en 3eme, me semble plus que surprenant.
Salut.Jef lalegende a écrit : d'abord l'écran du tableau de bord se bloque, je m'arrête, redémarre , puis quelques km plus loin, les relance (toutes douces) ne se font pas, elle broute, et pour finir l'écran s'emballe puis plus rien. Arrivé chez j'éteins je rallume, il se revient à la normale.
Il n'y avait pas de relance, meme en accélérant, un peu comme une coupure d'alimentation ( comme avant le passage en réserve) .
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... 9f7#152577oustad a écrit : En viré aujourd'hui pour aller manifester à paris, ma stelvio 2009 a commencé à avoir des ratées.
Elle s'est mise à rouler comme étouffée, ou comme sur un cylindre ( alors qu'à la température, les deux fonctionnaient).
En même temps : affichage loufoque du tableau de bord : soit rien, soit en miroirs ( chiffres à l'envers, jauge d'essence à droite au lieu de gauche, etc... soit le haut en bas, le bas en haut...)
J'ai laissé refroidir.... puis suis rentré. Parfois, ça repartais normalement, parfois, ça se remettait à tourner carré, parfois ça tournait correctement, mais plus d'affichage au tableau de bord.
J'ai remarqué que si je coupais le contact et que je redémarrais, l'affichage revenait correctement.
Une idée ?
Jef lalegende a écrit :... ils ont changé le tableau de bord , les cables et anti parasites, suite aux préconisations données sur ce forum (bien efficace, merci).