- Je l'essaye Mercredi prochain

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

panbagna a écrit :Je ne suis pas foutu je suis ravi ...
Super, elle est faite pour toi ................. ou le contraire ! :wink:
panbagna a écrit : ... Mais d'après certains c'est que l'ergot a du être tordu, la il était environ 3 cm devant le sélecteur et dans le même sens horizontal !!!
Oulah ! le sélecteur est réglable, par l'excentrique pour écarter un peu le "téton" ou par l'axe de liaison vers la boite pour le relever ou le rabaisser
J'ai 9 bons cm, car j'ai des semelles de drag-queen :lol:

Tu devrais trouvé le bon réglage par essais successifs :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
panbagna

Message par panbagna »

Timomo a écrit :
Oulah ! le sélecteur est réglable, par l'excentrique pour écarter un peu le "téton" ou par l'axe de liaison vers la boite pour le relever ou le rabaisser
J'ai 9 bons cm, car j'ai des semelles de drag-queen :lol:

Tu devrais trouvé le bon réglage par essais successifs :wink:
En fait la moto que j'ai essayé est une occase un poil trafiqué quand même. Apparemment dixit le commercial le mec est tout petit.
Déjà il a rabaissé la moto, il avait la selle en position basse que j'ai mise en position haute et je pense qu'il a du bidouiller quelques trucs du style pour mieux attraper la latérale un peu redresser l'ergot et c'est vrai aussi que le sélecteur me semblait bien rentré.

L'idéal aurait été que j'en teste une en config normale mais bon y en avait pas. J'irai peut être faire un saut jusqu'à Ales en ballade c'est le plus près pour essai d''une normale.
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Ah, ben si le proprio précédent était tout p'tit ............. :lol:

Je pense surtout qu'il avait de tout p'tits pieds :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
yaker

Re: - Je l'essaye Mercredi prochain

Message par yaker »

panbagna a écrit :Salut,

Je suis allé chez motore 3000 à St Laurent du var pour voir la Stelvio. Il n'y en avait pas en magasin la plupart des guzzi étaient des V7, V9 et calif.

Mais le vendeur que j'ai trouvé sympa et sans langue de bois m'a dit qu'il en vendait peu et qu'il vendait surtout les V7 dans les différentes déclinaisons. Pour la Stelvio il ne l'a qui si on la commande. Par contre, il avait un modèle d'occasion de 2010 ancien moteur donc et il m'a proposé de l'essayer mercredi prochain.

Je vais donc pouvoir enfin l'essayer :D
Alors cet essai ,
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Ben oui, quoi ! Et cet essai ? :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

La Stelvio est trop bien , il à toujours pas finis l essai 😉😉
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »