V7 Stone - Protection - Pare-cylindres
- Botzaris
- Connait son département
- Messages : 169
- Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
- Localisation : Bourgogne
Hello! petite mise à jour.
Si le fabricant (LGC) a bien reconnu son erreur et s'est engagé à m'adresser la pièce corrigée mi-avril, je n'ai plus du tout de nouvelles de sa part depuis malgré plusieurs relances!
Attention donc avec ce vendeur...
Par ailleurs, j'ai vu que la Boutique Italienne les commercialise également en spécifiant une compatibilité sur les V7 II (certainement sur la base des affirmations du fabricant). Méfiance donc!
Je vous tiendrai au courant si dénouement il y a.
Sinon j’essaierai de les vendre à un possesseur de V7 I, moto pour laquelle on est sur de la compatibilité.
Si le fabricant (LGC) a bien reconnu son erreur et s'est engagé à m'adresser la pièce corrigée mi-avril, je n'ai plus du tout de nouvelles de sa part depuis malgré plusieurs relances!
Attention donc avec ce vendeur...
Par ailleurs, j'ai vu que la Boutique Italienne les commercialise également en spécifiant une compatibilité sur les V7 II (certainement sur la base des affirmations du fabricant). Méfiance donc!
Je vous tiendrai au courant si dénouement il y a.
Sinon j’essaierai de les vendre à un possesseur de V7 I, moto pour laquelle on est sur de la compatibilité.
Ah oui, j'avais pas vu !Alika a écrit :Non, ils sont montés à l'endroit mais pas dans le bon sens tel que Guzzi les monte sur ses Racer (c'est à dire la bonbonne vers l'arrière, mais toujours en haut).
Remarque que sur la photo, il est juste posé... inattention de LGC?
Par contre, ce que j'ai vu, ce sont des des modèles montés avec la bombonne vers le bas et vers l'arrière... Ca se fait ça ?
Voir ce lien / choisir un modele de V7 puis cliquer sur "customiser votre V7" en haut à gauche et configurer avec juste l'amorto, enfin voir la courte vidéo :
http://www.garagemotoguzzi.com/fr/customisez/legend/
- Botzaris
- Connait son département
- Messages : 169
- Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
- Localisation : Bourgogne
Hello,
Après de nombreuses relances par mail et face à l'absence de réponse, je me suis décidé à passer un coup fil à LGC Company hier après-midi.
J'ai discuté avec Louis, le gérant.
Aucun remboursement n'est possible pour lui, malgré qu'il reconnaisse s'être trompé en affirmant que ses pare-cylindres étaient compatibles avec la V7II.
Sa seule proposition consiste en un bon d'achat de la valeur des pièces, soit 133 €. Or, je n'ai rien à acheter sur son site...
Bref, un vendeur que je déconseille fortement. Je vais essaye de vendre ces pare-cylindre à un possesseur de V7I pour limiter la perte. Si quelqu'un est intéressé...
Après de nombreuses relances par mail et face à l'absence de réponse, je me suis décidé à passer un coup fil à LGC Company hier après-midi.
J'ai discuté avec Louis, le gérant.
Aucun remboursement n'est possible pour lui, malgré qu'il reconnaisse s'être trompé en affirmant que ses pare-cylindres étaient compatibles avec la V7II.
Sa seule proposition consiste en un bon d'achat de la valeur des pièces, soit 133 €. Or, je n'ai rien à acheter sur son site...
Bref, un vendeur que je déconseille fortement. Je vais essaye de vendre ces pare-cylindre à un possesseur de V7I pour limiter la perte. Si quelqu'un est intéressé...
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
salut
il est italie ton vendeur donc pour négocié quoique ce soit
tu peux te levé le matin
j ai regarder la différence a la concentre de Barcelone au niveau du cadre entre les 3 modeles de la v7 (une a cote de l'autre c'est plus simple
1 er modele 2 eme avec nouveau moteur et en fin le nouveau avec boite 6
les cadres sont les mêmes au départ mais une pate pour accrocher la boite a été ajouté ce qui fait que entre les modèles l écartement entre le bas et le haut est différent
A+ OLIVIER
il est italie ton vendeur donc pour négocié quoique ce soit
tu peux te levé le matin
j ai regarder la différence a la concentre de Barcelone au niveau du cadre entre les 3 modeles de la v7 (une a cote de l'autre c'est plus simple
1 er modele 2 eme avec nouveau moteur et en fin le nouveau avec boite 6
les cadres sont les mêmes au départ mais une pate pour accrocher la boite a été ajouté ce qui fait que entre les modèles l écartement entre le bas et le haut est différent
A+ OLIVIER
- Botzaris
- Connait son département
- Messages : 169
- Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
- Localisation : Bourgogne
Exact Olivier
Ci-dessous le lien vers le coin-coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Ci-dessous le lien vers le coin-coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 9
- Inscription : 30 mai 2016, 20:50
- Localisation : Clamart
Bonjour,
est ce que l'un ou l'autre des ces pare cylindre pourrait se monter sur une V7I avec le kit scrambler et dont le pot qui passe à droite, assez prêt des fixations à mi hauteur du cadre à l'avant ...
Merci
est ce que l'un ou l'autre des ces pare cylindre pourrait se monter sur une V7I avec le kit scrambler et dont le pot qui passe à droite, assez prêt des fixations à mi hauteur du cadre à l'avant ...
Merci
Dernière modification par Droopy-one le 01 juil. 2016, 09:34, modifié 1 fois.
V7 Scrambler
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 9
- Inscription : 30 mai 2016, 20:50
- Localisation : Clamart
-
- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 20 juin 2007, 23:16
- Localisation : BRETAGNE
PROTECTION V7
Slt, chez stein il en font aussi chromé ou noir:
http://www.stein-dinse.biz/Offre-comple ... :6413.html
http://www.stein-dinse.biz/Offre-comple ... :6413.html
1000 calif 2-1100 calif carbus