[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,
La garde à l'air d'être bonne. Ca le fait quand je suis, à mon avis, sur le couple en 5ème, si je suis à 80/90 et que j'ouvre vraiment, par exemple pour doubler. Si j'enroule et si je suis sur un rapport inférieur il n'y a pas de soucis. Je vais déjà passer un coup de soufflette pour voir si ce n'est pas des poussière de garniture qui embêtent le monde. J'espère qu'à 7500 bornes l'embrayage est pas lessivé.....
Merci, Fabien
La garde à l'air d'être bonne. Ca le fait quand je suis, à mon avis, sur le couple en 5ème, si je suis à 80/90 et que j'ouvre vraiment, par exemple pour doubler. Si j'enroule et si je suis sur un rapport inférieur il n'y a pas de soucis. Je vais déjà passer un coup de soufflette pour voir si ce n'est pas des poussière de garniture qui embêtent le monde. J'espère qu'à 7500 bornes l'embrayage est pas lessivé.....
Merci, Fabien
-
- World Trip Runner
c 'est un v7 ou v7II que tu as?mauriceetjeannine a écrit :Salut,
Merci, Fabien
A+
- mauriceetjeannine
- Tour de France
-
- World Trip Runner
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Il faudrait que je tente cette manip... je suis souvent en 5 à 80/90, mais pour bien doubler plutôt que d'ouvrir en grand, je tombe 1 ou 2 rapports...mauriceetjeannine a écrit :La garde à l'air d'être bonne. Ca le fait quand je suis, à mon avis, sur le couple en 5ème, si je suis à 80/90 et que j'ouvre vraiment, par exemple pour doubler. Si j'enroule et si je suis sur un rapport inférieur il n'y a pas de soucis. J
Ce n'est pas une impression? le temps d'accélération est forcément plus long dans ces conditions non?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- mauriceetjeannine
- Tour de France
-
- World Trip Runner
En fait quand il y a un problème il y a une solution.mauriceetjeannine a écrit :Salut,
Je ne pense pas que cela soit une impression, ce que je ressens et le comte tour le prouvent. Un embrayage avec les rivets dessertis pourrait faire ça, je n'aurai pas le problème tout le temps?
A+, Fabien
Mais dans ton cas, pour moi c'est démontage et vérification de tout pour trouver la solution avant soit :
- de rester en rade sur la route
- de casser une pièce
Après c'est ta moto, le démontage et remontage sur un petit bloc tu le fais en une journée, à toi de voir...
A+
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Bonsoir aujourd'hui ballade de 500 KM, mais apres 200 km la nevada de mon épouse se met à pétarader et cafouiller dans la descente du col du telegraphe, alors qu'elle sort de révision des 10000KM, on sarrete il fait 28° d'accord mais la Nevada de mon épouse semble beaucoup plus chaude que ma bellagio, on attend un moment on repart RAS jusqu'en bas du col ~ 15km, puis ça recommence, dans les tours ça va mais dés qu'il y a un ralentissement elle cafouille ensuite à l'acceleration, puis dans les tours c'est ok, on decide de rentrer on prend l'autoroute 130, 140 km/h tout va bien premier péage arret, puis acceleration impeccable le probleme a disparu ? arrivé à la maison le pot au niveau du silencieux à bien jaunit, mais que c'est il passé ? quelqu'un a une idée ?
réponse tardive désolé, année 08/2015 révision des 10000km bougies filtre et huile moteur reglage culbu jeux aux soupapes. Les tubes sorties cylindre bleuis et dorés comme d'hab mais silencieux coté droit premiere fois bleu et jaune à deux endroits environ à 10 cm du collier du tube, on a changé de mécano car plus proche (et moins chers) MRS Villefranche/saone,le successeur de Merle moto à Thoissey parait il.