Bonjour les Gens
-
- Tour du paté de maison
Bonjour les Gens
Comme dit plus haut: Bonjour à tous.
Possesseur depuis hier d'un V7 II spécial tout neuf je viens vous rejoindre pour voir un peu comment cela se passe chez les Guzzistes.
A bientôt donc pour discuter un peu de cette nouvelle machine.
Possesseur depuis hier d'un V7 II spécial tout neuf je viens vous rejoindre pour voir un peu comment cela se passe chez les Guzzistes.
A bientôt donc pour discuter un peu de cette nouvelle machine.
Dernière modification par Patou64 le 23 juin 2016, 16:51, modifié 1 fois.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Patou64 a écrit :Ben non elle est noire et orange comme les S3 d'origine mais en moins kitch !

Tu as bien raison , les Noires vont plus vite ...
En plus , en Noire et Orange c'est la plus Belle !!!
Bienvenue sur le Forum , longue route à Toi et ta Belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
- Tour du paté de maison
Bonjour les Gens
Donc après une semaine:
670Kms et quelques modifs essentielles à mon sens.
Amortos d'origines -> poubelle, deux 2Win (commandé Lundi reçus Mercredi) les remplacent (grand merci à Mike pour sa convivialité et ses conseils avisés).
Porte sacoche Givi TE8201 avec les 3D600 qui vont bien.
Démontage d'un bouchon de fourche pour prise de côte avant installation d'un réglage Home Made de précontrainte sur la fourche.
J'attend toujours les caches tubulure d'injection et les Grippe Genoux Guzzi ainsi que la sacoche réservoir du même métal.
Bref les 2Win c'est de la balle reste à "adoucir" un peu la fourche en bois car les routes ne sont pas très tendre par ici.
Sinon c'est à peu prés tout.[/img]
670Kms et quelques modifs essentielles à mon sens.
Amortos d'origines -> poubelle, deux 2Win (commandé Lundi reçus Mercredi) les remplacent (grand merci à Mike pour sa convivialité et ses conseils avisés).
Porte sacoche Givi TE8201 avec les 3D600 qui vont bien.
Démontage d'un bouchon de fourche pour prise de côte avant installation d'un réglage Home Made de précontrainte sur la fourche.
J'attend toujours les caches tubulure d'injection et les Grippe Genoux Guzzi ainsi que la sacoche réservoir du même métal.
Bref les 2Win c'est de la balle reste à "adoucir" un peu la fourche en bois car les routes ne sont pas très tendre par ici.
Sinon c'est à peu prés tout.[/img]
Guzziste un jour Guzziste toujours ?
Un petit Ovni 80 et........un V7 II Spécial pour le fun !
Un petit Ovni 80 et........un V7 II Spécial pour le fun !
- christianr
- Tour de France
La bienvenue sur ce beau Forum, avec quelqu'un qui a déjà tout compris pour gommer les quelques défauts de cette belle moto...
Beaucoup de plaisir à toi avec ta "Guzzi" dans ton joli coin...

Beaucoup de plaisir à toi avec ta "Guzzi" dans ton joli coin...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.