En ce qui me concerne, j'ai eu 26 ou 27 bécanes, dont une majorité de gros cubes, voire très gros (dont la MT01 !....), anglaises, japonaises et italiennes...
Chaque machine avait sa particularité et son charme....
J'ai eu une 12 S 4 V, en 2011, achetée neuve.... Problème d'AAC, comme un peu tout le monde.... Donc revendue, mais le charme a opéré, puisque j'y suis revenu en 2V !.....
Maintenant, pour des raisons de budget (j'ai conservé mon FZ8 pendant 3 ans cependant...), et aussi parce que j'ai une voiture + les 2 motos, je ne fais pas énormément de kms non plus, il me parait plus opportun de me séparer de l'une d'elle.... Il n'empêche que même si j'opte pour la raison et le bons sens, j'aimais bien les prestations de la yam, car même si c'est un moulin à café, c'est un moulin à café qui marche fort cependant dans son style à lui....
Aucune bécane n'est parfaite, ni même les italiennes : c'est à chacun d'y puiser ce qui lui convient ....
Perso, ce n'est pas parce que j'aime bien les guzzi que je vais forcément dire que les autres marques sont des daubes....