1100 Stone - Interupteur de béquille latérale

Modérateurs : variel, TTGuzzi

BigSteve
Tour de France

Re: 1100 Stone - Interupteur de béquille latérale

Message par BigSteve »

kanibal81 a écrit :
BigSteve a écrit :[
re-re-ps: je part vendredi avec elle en Italie par le col de l'Izoard, le col de Montgenèvre, le col du Mont Cenis, le col de l'Iseran, le col du Petit St. Bernard et enfin le col du Simplon.
Samedi je bosse et retour dimanche par le col Agnel, le col de Vars, le col d'Allos. (je sais c'est pas le chemin le plus court pour aller à Crémone mais la météo s'annonce tellement belle...)
Et le col-ibri, tu le prends aussi ? :lol:

Bon sans dèc...Vivement la retraite pour enfin pouvoir se barrer en septembre ou en octobre, ou en avril, ou en juin,
sans contrainte, marre de bosser, trouver le temps, profiter de la vie, du moment présent tant qu'on peut encore arquer.

Bonne route :wink:
Merci !
Je ne suis pas à la retraite non plus mais je profite d'une journée de boulot en Italie pour m'y rendre d'une façon sympa, à moto... :wink:
J'ai été très déçu par le Simplon (le col), le détour n'en valait pas la peine.

ps: comme je n'ai pas eu le temps de changer le pneu arrière de la Calif, j'ai pris la Griso pour mon périple (1 600 Km depuis vendredi matin, pas roulé samedi)... :lol:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
aiglechauve

Message par aiglechauve »

sans aller aussi loin, je me suis promené hier jusque vers Clermont Ferrand en prenant les routes secondaires...que du bonheur !!!
concernant l'interrupteur de béquille et tout le reste, j'ai pris le parti de ne toucher à rien puisque tout fonctionne(j'ai la chance d'avoir trouvé une machine "dans son jus" saine et visiblement jamais bricolée) ...
je vais entretenir ma belle au fil du temps et ce sera très bien comme ça...

quand j'étais gamin, j'avais un voisin qui roulait en Calif' et qui m'avait expliqué qu'avec un entretien suivi, une bite et un couteau il y avait moyen de faire le tour de la planète sans s'ennuyer.
Boot
Connait son département

Message par Boot »

Bonjour,

De retour de Bretagne après 3500kms la semaine dernière, pas une pétarade depuis le dépannage à l'origine de ces échanges.
Même en prenant du SP95-E10 faute de mieux par ces temps de pénurie d'essence.

Donc bravo à Ducati à St Etienne !
aiglechauve

Message par aiglechauve »

tiens, un truc en passant ...

si vous ne démontez pas l'interrupteur, il est possible de trouver un caoutchouc de protection neuf auprès du Comptoir du Cabriolet - en fait il s'agit d'un soufflet de protection pour câble de frein à main (référence 904/004).
Comme pour tous ces petits bidules, il y a pour plus cher de port que de pièce mais on s'en tire pour une dizaine d'Euros.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »