Merci !kanibal81 a écrit :Et le col-ibri, tu le prends aussi ?BigSteve a écrit :[
re-re-ps: je part vendredi avec elle en Italie par le col de l'Izoard, le col de Montgenèvre, le col du Mont Cenis, le col de l'Iseran, le col du Petit St. Bernard et enfin le col du Simplon.
Samedi je bosse et retour dimanche par le col Agnel, le col de Vars, le col d'Allos. (je sais c'est pas le chemin le plus court pour aller à Crémone mais la météo s'annonce tellement belle...)![]()
Bon sans dèc...Vivement la retraite pour enfin pouvoir se barrer en septembre ou en octobre, ou en avril, ou en juin,
sans contrainte, marre de bosser, trouver le temps, profiter de la vie, du moment présent tant qu'on peut encore arquer.
Bonne route
Je ne suis pas à la retraite non plus mais je profite d'une journée de boulot en Italie pour m'y rendre d'une façon sympa, à moto...

J'ai été très déçu par le Simplon (le col), le détour n'en valait pas la peine.
ps: comme je n'ai pas eu le temps de changer le pneu arrière de la Calif, j'ai pris la Griso pour mon périple (1 600 Km depuis vendredi matin, pas roulé samedi)...