Plus d'acces au menu de l'afficheur LCD

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

titi_fox

Plus d'acces au menu de l'afficheur LCD

Message par titi_fox »

Bonjour à tous,
J'ai débranché la batterie de ma belle pour une charge ,
après l'avoir rebranchée, je n'ai plus l'accès au menu de l'afficheur LCD pour la remise à l'heure.
J'ai le bouton de commandes au commodo gauche qui fonctionne de gauche et droite pour l'affichage de la conso, moyenne, vitesse....
mais en poussant l'afficheur reste sur TRIP1
malgré le nettoyage de celui-ci, rien n'y fait
quelqu'un a une idée ?
merci par avance
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Je redébrancherai la batterie :
- en premier le plus
Je patienterai 2 à 3 mn ( réinitialisation ) et rebrancherai :
- en premier le moins ( à toujours faire, dans tous les cas )

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
titi_fox

Message par titi_fox »

merci xelox 33,
j'ai déjà débranché la batterie et rebranché,
j'ai même déconnecter l'afficheur par l'arrière et reconnecté pour le réinitialiser,
toujours rien
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Marrant, par sécurité on débranche toujours le moins en premier, et on le rebranche en dernier…
Histoire d'éviter les courts jus en cas de mauvaise manip. :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

variel a écrit :Marrant, par sécurité on débranche toujours le moins en premier, et on le rebranche en dernier…
Histoire d'éviter les courts jus en cas de mauvaise manip. :wink:

LMT
Rhôôôôô le boulet, je l'ai pensé à l'endroit et écrit à l'envers :oops:
Super conseil que je donne là :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »