V11 Sport naked

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

V11 Sport naked

Message par jeje84 »

Comme le titre l indique...voici le lien lbc
https://www.leboncoin.fr/motos/975286313.htm?ca=21_s
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Déjà que c'est un peu limite ici (juste le lien LBC, c'est un peu la misère) , mais en plus , désolé de le dire si ... crûment , mais tes photos sont pourries !

Floues , pas cadrées , contre-jours et sombres (sans parler des fautes d'orthographe...) , bref , tout pour faire fuir n'importe quel client potentiel.....

Enfin je cite ton post du 2 mai 2016 , visible ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
même avis ,j'ai une v11 sport de 2000 qui a 27000 km,la peinture se barre de partout....
sur le cadre rouge au endroit à vibration
sur le moteur par endroit ,sur les cache culbuteurs je les ai un peu poli
sur le pont ar
sur les deux cocote de frein et d'embrayage le liquide a bouffé la peinture
entre le compte tour et le compteur deux trace...

C'est quand même un peu plus que "deux trois défaut de peinture connu sur ces modèle...." comme tu le dis sur l'annonce , non ?

De rien , c'était pour t'aider .............
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Ludo51 a écrit :Déjà que c'est un peu limite ici (juste le lien LBC, c'est un peu la misère) , mais en plus , désolé de le dire si ... crûment , mais tes photos sont pourries !

Floues , pas cadrées , contre-jours et sombres (sans parler des fautes d'orthographe...) , bref , tout pour faire fuir n'importe quel client potentiel.....

Enfin je cite ton post du 2 mai 2016 , visible ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
même avis ,j'ai une v11 sport de 2000 qui a 27000 km,la peinture se barre de partout....
sur le cadre rouge au endroit à vibration
sur le moteur par endroit ,sur les cache culbuteurs je les ai un peu poli
sur le pont ar
sur les deux cocote de frein et d'embrayage le liquide a bouffé la peinture
entre le compte tour et le compteur deux trace...

C'est quand même un peu plus que "deux trois défaut de peinture connu sur ces modèle...." comme tu le dis sur l'annonce , non ?

De rien , c'était pour t'aider .............
pour finir je verrais pas Methamis Mazan (8km pour les autres) pour la voir avec de tel photo
sinon pour les defauts de peinture Gamacho a Mazan est pas cher

BONNE VENTE JEROME
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

C est sur je ne suis ni écrivain ni photographe et ni vendeur pro,mais si ça ne t intéresse pas ,passe ton chemin,les cocotte j ai repeinte en noir,et les bornes ont tournée depuis ....etc
Après si ça t intéresse on discute,sinon n écris rien....laisse poser les questions aux vrais intéressés....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

jeje84 a écrit :laisse poser les questions aux vrais intéressés....
Ne sois pas surpris si personne ne se manifeste.....

Et pas besoin d'être photographe pro pour faire des photos nettes et bien cadrées...
Avatar de l’utilisateur
pitou65
Connait son département
Messages : 147
Inscription : 14 févr. 2015, 10:37
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Message par pitou65 »

Je te souhaite bon courage, ma V11 LM de 2001 et 73000km est partie pour 3000euros: le seul qui m'ait appelé pour autre chose qu'un échange!!!
J'espère qu'il en est content, c'est tout ce que je souhaite...
pierre
calif EV 98
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Olivier de methamis ,pas de problème,je n ai rien a cacher,ma moto roule bien et régulièrement,toi je sais que tu es plus orienté custom,je connais ta réputation,ton site,je l ai pris avec mon portable un soir ,dans mon petit garage,pour une histoire de facilité,pour ceux qui connaissent bien les v11 sport de ces années là,tous les problèmes de peinture sont connus ,dans le post tout est vrai il y a un petit éclat autour d une vis a deux trois endroits,sur le moteur aussi,mais ma bécane est pour rouler et je l ai acheté comme ça et j en suis bien content...je la vends sans être pressé,pour un futur projet immobilier,donc j aurais certainement le moins de temps d en faire....
Je cherche une moto plus petite,car moins de place,je veux un trail...style quota....
Sinon elle tourne comme une horloge ....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Je n'ai pas dit que ta moto était de la daube (j'ai la même dans mon garage ....) , simplement que tu ne la mettais vraiment pas en valeur , ni ici sur le forum (juste un pauvre lien) , ni sur le site de vente bien connu , pour les raisons exposées au dessus...

De plus , si tu veux vendre vite (quoi que pour une MG , cette notion de temps est très relative) voire vendre tout court , il faut intéresser aussi les non-initiés , pas simplement en leur disant que c'est "pas pour débutant ....
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

jeje84 a écrit :Olivier de methamis ,pas de problème,je n ai rien a cacher,ma moto roule bien et régulièrement,toi je sais que tu es plus orienté custom,je connais ta réputation,ton site,je l ai pris avec mon portable un soir ,dans mon petit garage,pour une histoire de facilité,pour ceux qui connaissent bien les v11 sport de ces années là,tous les problèmes de peinture sont connus ,dans le post tout est vrai il y a un petit éclat autour d une vis a deux trois endroits,sur le moteur aussi,mais ma bécane est pour rouler et je l ai acheté comme ça et j en suis bien content...je la vends sans être pressé,pour un futur projet immobilier,donc j aurais certainement le moins de temps d en faire....
Je cherche une moto plus petite,car moins de place,je veux un trail...style quota....
Sinon elle tourne comme une horloge ....
la v11 je l'ai garder un week end et j 'ai acheté la Breva 1100 qui corresponds plus a notre utilisation GT
Sur le site il y a plus pour les calif que pour les autres
vue que ce qui alimente le site sur la mécanique c'est mes motos
et que tu changes un embrayage de calif ou de BREVA
il y a pas tellement de différence
depuis peu tu as une rubrique Moderne grâce a des membres du forum

les problème de peinture sur le moteur des v11 et le même sur les california

maintenant la réflexion (la mienne parce que je me prononce jamais pour les autres) c 'est juste que tu la vends mieux visuellement
après tu as raison tu fait ce que tu veux c'est toi le vendeur
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Tu voies c'est pas compliqué de mettre en valeur ce que l'on vends

A+
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ya pas photo !!! (si j'ose dire) .... C'est nettement mieux comme ça , la moto est quand même bien mieux mise en valeur ..... :wink:

Maintenant , il ne te reste plus qu'à supprimer ton annonce et la refaire avec ces photos là ..... :D

PS : si je peux encore me permettre , prends une photo générale de ton tableau de bord (avec le kilométrage visible) pour crédibiliser les données de l'annonce , plutôt que la photo de face qui ne sert à rien... :wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »