850 I - Où trouver les pièces ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
patlec2002
Tour de France

Message par patlec2002 »

jbc92 a écrit :Monsieur a l'oeil :-)
Normal, il a des palpitations dès qu'il voit un LM cyl ronds, il monte en tension et ne dort plus de la nuit :cry:

Sois sympa, aie pitié de sa santé, vend lui ton LM pas trop cher, vu qu'il y'a plein de truc à revoir dessus :mrgreen: :lol:
Mon Xav
Tour de France

Message par Mon Xav »

jbc92 a écrit :
Mon Xav a écrit :Elle était pas sur la piste du Carole lors des Irons Bikers cette LM, des fois ?
Monsieur a l'oeil :-)

j'ai tourné en démo aux IB cette année effectivement

merci à tous pour vos plans !

Sauf erreur sur les quelques LM présentes aux Iron Bikers, c'est moi qui t'ai filé un coup de main pour monter la moto sur ta remorque, après une discussion sur la validité de ses accessoires d'origine, et autres conversations constructives :)
jbc92

Message par jbc92 »

Mon Xav a écrit :
jbc92 a écrit : Monsieur a l'oeil :-)

j'ai tourné en démo aux IB cette année effectivement

merci à tous pour vos plans !

Sauf erreur sur les quelques LM présentes aux Iron Bikers, c'est moi qui t'ai filé un coup de main pour monter la moto sur ta remorque, après une discussion sur la validité de ses accessoires d'origine, et autres conversations constructives :)
je me souviens, un bon moment pendant un répit météo ! le lendemain a été plus agité avec pluie et un peu de grêle

génial les IB nénamoins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »