1000 IV - Problème de Frein avant

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
stephaneW
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 26 avr. 2016, 22:32
Localisation : 77400

1000 IV - Problème de Frein avant

Message par stephaneW »

Bonsoir, je suis en train de remettre en route une 1000 le Mans de 87 qui appartient à un ami.

Je coince sur le maitre cylindre avant, il y a eu des fuites et le demi-guidon est corrodé + vis foirée et je voudrais savoir comment démonter le système, voici quelques photos....

SI vous avez des idées, je suis preneur, grand merci.

http://www.casimages.com/i/160521101603857594.jpg.html

http://www.casimages.com/i/160521101649650775.jpg.html

http://www.casimages.com/i/160521101647421607.jpg.html
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5716
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Re: 1000 IV - Problème de Frein avant

Message par twinrider »

vu l'état, perso, je poubelle ....
c'est la 1/2 coquille qui tient le tout sur le tube du guidon ,
pour l'intérieur, un clip ou un jonc à l'entrée doit tenir piston, ressort, etc,
comme la plupart des mc
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »