Le side ne me déplairais pas mais je voudrais faire ce choix par « amour » et non parce que je ne tiens plus sur deux roues.
J’ai réussi à rentrer par le corridor, 4 motos dans la maison mais un side, je suis formel, ça ne passerait pas !
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
TTGuzzi a écrit :Le side ne me déplairais pas mais je voudrais faire ce choix par « amour » et non parce que je ne tiens plus sur deux roues.
J’ai réussi à rentrer par le corridor, 4 motos dans la maison mais un side, je suis formel, ça ne passerait pas !
Alain.
Si y'a que ça, je veux bien me sacrifier !
Donne moi ton V65 et ton V35, et il y en aura de la place
TTGuzzi a écrit :Le side ne me déplairais pas .
Alain.
Salut Alain ,
Tu as raison un side c'est large ...
...
... ... Peut être des petites roulettes amovibles pourraient passer ...
Put... desole d'entendre ça. Courage Pierre et bientot à nouveau sur la Calif...de mon cote la descente sur Grenoble a ete tres .....arrosée mais arrivé sans problemes...
Salut Pierre
J'espère que tu vas te rétablir rapidement et pour ta moto on raconte que deux loustics de la banlieue nord ouest de Paris se sont déja essayé à la restauration de Calif froissée avec une certaine réussite .......Si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas.
A+ et bon courrage
Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Je viens d'avoir Pierre au téléphone. Sa moto est toujours en région lyonnaise dans un garage auto. Apparament, son assurance ne lui garantit qu'un plafond de 150 € de rappatriement. Avec ça il n'ira pas loin...
Son ordinateur est en rade. : il ne peut pas consulter, ni poster. Je lui ai dit que plein de gens s'étaient manifestés ; ça lui a fait super-plaisir. Continuez !
Il aurait besoin de 2 choses :
- un coup de main pour son ordinateur
- un plan camionnette pour aller chercher sa titine
Si quelqu'un peut lui proposer qqch, qu'il/elle mette ça sur le forum, ou m'envoie un MP: je transmettrai.
Bon... ça s'améliore un peu.... au moins, pour la connexion puisque mon voisin vient de m'aider à installer UBUNTU sur mon PC: ce qui me permet déjà de laisser la partie windows vérolée d'un côté et de naviguer sur l'autre partie !
J'ai un disque dur en rab, si tu veux jte colle un Ubuntu dessus et jte le laisse. Comme ça tu pourras nettoyer tranquillement ton windaub.
Sinon, tu peux tjs garder ton wincrotte et te servir du cd de nunux en live-cd : boot sans installation.
Pour ta meule, si t as besoin de bras pour aller la chercher, faut voir avec mes vacances si je peux me libérer. Mais c'est toi qui paies les binouzes alors
Ca c'est la poisse, venir dans ce magnifique site du mont Pilat pour plier la Calif et griffer le bonhomme! Content que tu t'en sortes si bien. Par contre je n'ai ni camionnette, ni compétence informatique, mais le coeur y est...
Bon rétablissement à tous les deux.
...et ça continue, après Pierre et TT Guzzi, cette fois c'est moi qui me suis fait rentrer dedans, par l'arrière (on ne rigole pas) hier soir... Garde-boue et clignotant pliés et mal au genou gauche mais je ne pense pas que ce soit grave.
booouuu, ma belle Calif...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
BigSteve a écrit :...et ça continue, après Pierre et TT Guzzi, cette fois c'est moi qui me suis fait rentrer dedans, par l'arrière (on ne rigole pas) hier soir... Garde-boue et clignotant pliés et mal au genou gauche mais je ne pense pas que ce soit grave.
booouuu, ma belle Calif...
Désolé pour ta belle Calif et pour toi remet toi bien fait gaffe les genoux c'est fragile. un garde boue et un clignotant c'est facile à remplacer encore faut il en trouver !!!
Bon courage à tous les trois.
Claude
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
salut Pierre, désolé pour ce qui t'es arrivé, mais bon le principal c'est que tu sois intact. Pour ta belle, je peux avoir une remorque prétée par un francilien et comme je suis libre comme l'air , ben pourquoi pas aller la récuperer à Lyon. Si çà te branche on continue en MP .
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Toi aussi, Bigsteve ?!
Vous êtes en mission pour le seigneur, ou quoi ? Vous avez manqué de respect à une divinité obscure ? Vous avez un autocollants "J'emmerde les roule-caissons" ?
Je t'avais dit, Pierre, qu'il fallait venir à la Madone !
Sinon, effectivement, j'ai les noms des 2 gusses qui restaurent les "kalifroissées"