Il y a 3.5 ans ma Norge a été volée de l'atelier de Marchwicki, puis retrouvée quelques semaines plus tard avec juste les traces du vol et un séjour dans un champs vague (elle ne démarrait pas, il y avait une raison qu'elle était `a l'atelier!).
L'assurance a payé la réparation, dont la repeinture d'une grande partie de la carrosserie, le réservoir inclus (en total pour presque 1000€).
(Enfin, l'assurance a payé tout sauf dans les 400€ de franchise que j'aurais théoriquement du récupérer et que Axa et le GAN se sont sans doute partagés

J'ai toujours eu un tapis de réservoir (noir) Bagster sur cette moto, pensant qu'un plus d'être pratique cela protègerait la peinture. Surprise hier, en soulevant ce tapis: réservoir plein de cloques, certaines de >2cm de diamètre, surtout sur le dessus.
J'ai bien un souvenir que ce genre de phénomène n'est pas complètement inouïe sur nos réservoirs en résine, plastique ou nylon (enfin, non-métalliques), mais là c'est probablement plus le travail du carrossier qui est en cause.
Personnellement je m'en fiche un peu justement car il y a du plastique sous cette peinture, et le tapis couvre tout ça, mais j'aurais voulu mettre la moto en vente ...
Donc je cherche des témoignages, des suggestions, et à me faire une idée du prix moyen de repeindre juste le réservoir.
Merci d'avance,
R.