cylindre de gauche qui chauffe
cylindre de gauche qui chauffe
voici ma question : pourquoi mon cylindre de gauche chauffe t il plus que le droit ?
sachant que : cela ne viend pas du reglage des culbuts , legere desynchro des carbus mais largement acceptable ; toutefois la bougie du fameux cylindre gauche est toujours claire , et ce malgré moult tour de vis d air.
je commence a en perdre mon latin .
si quelqu un a des conseils je suis preneur.
sachant que : cela ne viend pas du reglage des culbuts , legere desynchro des carbus mais largement acceptable ; toutefois la bougie du fameux cylindre gauche est toujours claire , et ce malgré moult tour de vis d air.
je commence a en perdre mon latin .
si quelqu un a des conseils je suis preneur.
Salut Denis
Alors elle n'est pas Vendue ?
C'est une injection ou une carbus j'allais mettre des conseils pour une carbus mais j'ai un petit doute
Si c'est une carbu la vis de richesse ne sert que pour la richesse du ralenti /ralenti accéléré la reste de la richesse dépend des gicleurs et des aiguilles + hauteur de cuve. si tu as une carbus regarde si tes deux aiguilles sont réglées à la même hauteur si c'est une injection je connais un peu moins bien.
Vérifie s'il n'y a pas de prise d'air entre le carbu ou le corps d'injection et ton cylindre.
A+
Alors elle n'est pas Vendue ?
C'est une injection ou une carbus j'allais mettre des conseils pour une carbus mais j'ai un petit doute
Si c'est une carbu la vis de richesse ne sert que pour la richesse du ralenti /ralenti accéléré la reste de la richesse dépend des gicleurs et des aiguilles + hauteur de cuve. si tu as une carbus regarde si tes deux aiguilles sont réglées à la même hauteur si c'est une injection je connais un peu moins bien.
Vérifie s'il n'y a pas de prise d'air entre le carbu ou le corps d'injection et ton cylindre.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
salut jenny merci de tes conseils .
non elle n est pas vendue ,mais en ce moment rien ne se vends de par chez moi.
mon 1100 sport est un hybride : c est un ie , sur lequel j ai monté des carbus d origine . cela va paraitre bizzare a plus d un mais cela marche beaucoup mieux pour une conso identique ,et cela m evite de passer chez mon conscessionaire qui entre nous est bien gentil mais il serait salutaire pour tous si il pensait a une reconversion.
je verifie tout cela et je te fait un compte rendu
non elle n est pas vendue ,mais en ce moment rien ne se vends de par chez moi.
mon 1100 sport est un hybride : c est un ie , sur lequel j ai monté des carbus d origine . cela va paraitre bizzare a plus d un mais cela marche beaucoup mieux pour une conso identique ,et cela m evite de passer chez mon conscessionaire qui entre nous est bien gentil mais il serait salutaire pour tous si il pensait a une reconversion.
je verifie tout cela et je te fait un compte rendu
c'est un peu partout comme ça en se moment c'est le moment de faire de bonnes affaires pour les acheteurs!!!denis13 a écrit :non elle n est pas vendue ,mais en ce moment rien ne se vends de par chez moi.
C'est à dire que t'as monté des dell Orto de 40 dessus ?denis13 a écrit :c est un ie , sur lequel j ai monté des carbus d origine
Qu'est ce que tu as comme allumage ? as tu pu garder celui d'origine (est-ce que ça fonctionne sans l'injection?)
Si tu l'as montée en dell je devrais mieux maîtriser que l'injection.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Eric 29
- Connait son département
- Messages : 156
- Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
- Localisation : BREST même
peut-être un petit souci de prise d'air sur un des manchons entre carbu et cylindre à gauche, donc plus pauvre et qui chauffe donc plus.
à voir en vaporisant n peu d'essence sur le manchon, moteur tournant pour voir si le moteur prend un peu de tours ou pas.
à voir en vaporisant n peu d'essence sur le manchon, moteur tournant pour voir si le moteur prend un peu de tours ou pas.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
salut a tous . j ai bien suivi les judicieux conseils de jenny , j ai donc changé la hauteur de mes aiguilles (position la + haute , donc le clip en position basse) . un petit reglage de richesse et une petite synchro maison , et miracle : le cylindre ne chauffe plus .
la moto est onctueuse a souhait , une conso a moins de 6l , demarrage a froid ou chaud nickel .
l allumage est celui d origine , ainsi que tout le reste exepté les carbus pmh de 40 , et les electrovannes du reservoir qui appartiennent comme les carbus au modele 1100 sport.
la moto est onctueuse a souhait , une conso a moins de 6l , demarrage a froid ou chaud nickel .
l allumage est celui d origine , ainsi que tout le reste exepté les carbus pmh de 40 , et les electrovannes du reservoir qui appartiennent comme les carbus au modele 1100 sport.