modif béquille latérale LM IV, SP III

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5716
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

modif béquille latérale LM IV, SP III

Message par twinrider »

la béquille de stinger ne passant pas pour faire la modif comme sur ma LM III,
et pour arrêter d'avoir une latérale se repliant toute seule,
petite modif sur l'origine pour avoir une béquille se repliant "à la demande"
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
j'ai fait un axe d'accroche ressorts décalé d'environ 1 cm vers l'avant,
ce qui déplace l'accroche de derrière à devant l'axe de pivotement de la béquille ....
j'ai percé un trou, taraudé, enfilé une BTR de 10 renforcée à sa base par 2 écrous de 10 ....
(et qui permettent de "contraindre" la vis dans son logement percé dans le support béquille)
me suis raté la 1ere fois, car j'avais percé trop décalé vers le haut (de la photo)
ce qui m'empéchait de remonter l'ensemble, le nouvel axe butant contre la platine de cadre ;-)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »