Ben... t'arrives à quelle heure à Back to Bike Shirow ?
La météo dit que samedi sera sec... On peut donc faire un p'tit tour pour que t'essaies la Benelli puis...

Dis donc, si t'as toujours une sacoche réservoir en trop, je suis preneur

Modérateur : Centaurdedé
leerox a écrit :J'ai eu B2B au téléphone. Je lui ai parlé de cette saloperie de bidule de pression d"huile. Bref, du code 07 du tableau de bord (qui est d'ailleurs vachement pratique, car l'ordinateur permet de voir tout de suite d'où vient le soucis).Shirow a écrit : T'en penses quoi ?
Leerox
Il n'est pas chaud pour me le changer, il doit le commander toussa toussa. J'ai pas oser lui demander de dépouiller un 12S pour changer le mien héhéhé. Mais je le comprends, vu que ma meule est entretenue chez Mecanic Moto, je verrais ça avec eux. Et là, ils dépouilleront une meule s'il le faut, mais je ne partirai pas en congés avec ce putain de défaut !
Tout ça pour dire, que j'y vais surtout pour qu'il me confirme l'origine du problème, et que ce n'est pas plus grave que je ne le pense (mais bon, titine démarre, titine roule, et titine se fade ses 100 bornes quotidiennes). Et, sait-on jamais, peut etre que s'il le réinitialise (j'ai pas osé le faire), ça va peut être disparaitre.
Et aussi pour essayer la Benelli TreK
J'y pensais à la sacoche. Je mettrais les valises sur mon étron pour te l'apporter (ainsi que du pâté roulé sous les aisselles et d'la binouze).Pierre a écrit :Achetez une calif les gars : y'a pas d'ordinateur à bord comme ça tu t'inquiètes pas !![]()
Ben... t'arrives à quelle heure à Back to Bike Shirow ?
La météo dit que samedi sera sec... On peut donc faire un p'tit tour pour que t'essaies la Benelli puis...se faire un graillou à la maison
![]()
Dis donc, si t'as toujours une sacoche réservoir en trop, je suis preneur
On peut se dire 15H ?Pierre a écrit :je suis à 10 mn de B2B alors mon heure sera la tienne !
sprintmob a écrit :Bon essai et bon barbeuc les gars, moi j'embauche à midi.............
A+
Did
guzzi20 a écrit :en parlant de probleme d'electronique................ma jauge a essence se met a deconner plein pot
deja pas precise voila maintenant qu'elle se met a zero avec la reserve alluméé..........
1 heure apres elle remonte ,un quart d'heure plus tard ca lui reprend![]()
de plus quand je fait le plein elle esrte a moitié.....