Bon, pas très à l'aise avec les forums, tout au moins en tant que membre actif mais faut bien se lancer un jour alors je m'inscris pour ne plus être un "simple" lecteur

J'ai roulé pendant 6 ans en Norge 1200 2V: super expérience de 36000 km et malgré tous les défauts connus sur cette machine, quel pied ! Néanmoins les soucis à répétition de joints cache culbuteur défectueux ont fini par avoir raison de ma patience et de mon enthousiasme: après plusieurs pantalons royalement arrosés, des essais infructueux de remplacement du joint par un version en silicone (made in USA), j'ai fini par lâcher l'affaire et j'ai explosé ma tirelire !
Je suis allé au salon du deux-roues, j'ai fait le tour de la concurrence, à deux doigts de sombrer au chant des sirènes et finalement ... Me voici l'heureux possesseur d'une ... Norge 1200 GT 8V flambant neuve depuis un peu plus d'une semaine. Et oui, c'est trop bon !
Bon, je n'ai pu faire pour l'instant que 450 km (histoire de faire connaissance) mais j'attends avec impatience l'arrivée du top case (en commande) afin de tracer en duo sans avoir à vérifier si ma passagère est toujours en selle après chaque accélération ...
Maintenant il va également falloir que j'étudie de plus près le mode d'emploi de ce forum que j'ai pourtant souvent parcouru sans jamais oser me lancer !