Avertisseur sonore
Modérateur : Zita VII
Pour le pilote ça peut marcher fort vu que les trompes ont l'air orientées vers lui
Merci pour la photo. Les miennes vont bientôt arriver à cette place mais pas exactement avec la même orientation, une belle paire de Voxbell Bidue 80 (j'espère que ça fera quand même pas 160db
)
Par contre je vais ajouter le relai

Merci pour la photo. Les miennes vont bientôt arriver à cette place mais pas exactement avec la même orientation, une belle paire de Voxbell Bidue 80 (j'espère que ça fera quand même pas 160db

Guzzi forza sensations
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Impératif le relai, sinon, ça ne va pas fonctionner longtemps, ou alors, c'est de la chance .Chô a écrit :Pour le pilote ça peut marcher fort vu que les trompes ont l'air orientées vers lui![]()
Merci pour la photo. Les miennes vont bientôt arriver à cette place mais pas exactement avec la même orientation, une belle paire de Voxbell Bidue 80 (j'espère que ça fera quand même pas 160db)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
D'accord avec Vizir ;nouveau fil + relai indispensable !
Quand on connait la section des fils du faisceau de la moto
............
Puis ça claksonnera encore plus fort
Jean Jacques
Quand on connait la section des fils du faisceau de la moto

Puis ça claksonnera encore plus fort

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!