Etanchéité valises Norge
- capdefra
- World Trip Runner
Etanchéité valises Norge
Les valises de ma Norge GTL ont tendance à bailler du côté avant (celui qui ne comporte pas de fermeture ) ; si on charge un peu la valise et que le chargement touche le couvercle , celui ci baille au point de laisser entrevoir une fente de 1 à 2 mm. Il est bien évident qu'en cas de forte pluie il y aurait une entrée d'eau quasi certaine.
Je vais résoudre celà momentanément (je pars aujourd'hui pour trois jours de flotte) avec une bande de velcro autocollant et, si ça ne suffit pas, je rajouterais à l'avenir une boucle à crochet (comme on en trouve en ameublement pour les tables à rallonge par exemple).
Avez vous constaté la même boulette de conception?
Franck
Je vais résoudre celà momentanément (je pars aujourd'hui pour trois jours de flotte) avec une bande de velcro autocollant et, si ça ne suffit pas, je rajouterais à l'avenir une boucle à crochet (comme on en trouve en ameublement pour les tables à rallonge par exemple).
Avez vous constaté la même boulette de conception?
Franck
Dernière modification par capdefra le 21 mars 2008, 10:11, modifié 1 fois.
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Bravo
- World Trip Runner
salut!
je n'ai pas encore roulé très chargé avec la Norge mais je me suis posé la question: pourquoi, en plus de la principale, 1 attache latérale et d'un seul côté? pas pratique en +
je pense que tu viens de répondre partiellement: s'il n'y en avait pas du tout, les valises bailleraient surement sous la charge.
le test est à faire d'ailleurs.
bon voyage quand même
Bravo
je n'ai pas encore roulé très chargé avec la Norge mais je me suis posé la question: pourquoi, en plus de la principale, 1 attache latérale et d'un seul côté? pas pratique en +
je pense que tu viens de répondre partiellement: s'il n'y en avait pas du tout, les valises bailleraient surement sous la charge.
le test est à faire d'ailleurs.
bon voyage quand même
Bravo
-
- Tour de France
- capdefra
- World Trip Runner
OK mais ce qu'à posé Dussere123 s'appelle chez le fabricant une grenouillère. Ceci dit, sans les avoir vues, je n'étais pas plus avancé avec les sauterelles qu'avec les grenouillèresLoïc Guzz' a écrit :Capdefra, ce que tu as posé s'appelle justement une sauterelle.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster