Problème démarreur
Problème démarreur
Salut,
ce matin j'ai voulu démarrer ma bréva 750 et le démarreur faisait un bruit de mitraillette sans lancer le moteur.
Avez vous déjà eu vent de ça?
Merci de votre aide
ce matin j'ai voulu démarrer ma bréva 750 et le démarreur faisait un bruit de mitraillette sans lancer le moteur.
Avez vous déjà eu vent de ça?
Merci de votre aide
- beatlegeorges
- Tour de France
-
- European Tour
Peut-être sur le solénoïde, mais surtout pas sur le corps du moteur du démarreur, sinon tu vas décoller les aimants permanents et ça va marcher beaucoup moins bien (bourvil tm).Donne un petit coup de maillet au moment de lancer le démarreur.
Ces bruits de "mitraillette" sont surtout typiques d'un manque de courant, batterie déchargée ou cosses desserrées.
A+ Philippe
In Guzzi we trust
Salut à tous et merci pour vos posts.
Après 2 jours de recharge, la bréva démarre normalement.
C'était bien le levier à fourchette qui n'engrenait plus le volant moteur via le pignon
"• l’électro-aimant, une fois qu’il a reçu le courant du relais, tire le levier à fourchette de façon à ce que le pignon s’engrène
sur le volant moteur. cf révision du démarreur sur guzzithèque, page 3/8"
Tout va bien maintenant
.
The Quaker.
Après 2 jours de recharge, la bréva démarre normalement.
C'était bien le levier à fourchette qui n'engrenait plus le volant moteur via le pignon
"• l’électro-aimant, une fois qu’il a reçu le courant du relais, tire le levier à fourchette de façon à ce que le pignon s’engrène
sur le volant moteur. cf révision du démarreur sur guzzithèque, page 3/8"
Tout va bien maintenant

The Quaker.