Présentation - zigouille , bonjour !
-
- Connait son département
Présentation - zigouille , bonjour !
bonjour à tous ,
Jeune forumeux , moi c'est Dominique , j'ai 41ans dans le centre val de loire , un petit descriptif de mes antécédents en deux roues :
500 cx , 400ltd , 400gsxf, et 1100 gold attelée héchard (because enfants) que j'ai gardé 13 ans.
Un petit breack de 6ans et piqures de rapel (oui comme le vaccin antithétanique) achat d'un 650svs d'on je suis en instance de divorce!...
Et pour cause , j'aimerai bien me mettre en ménage avec une 1200s .
J'ai fait le premier pas hier après midi chez Descartes moto et n'ai plus qu'à trouver une belle journée pour pouvoir l'essayer.
Entre autre je reste attentif aux premières impressions de monsieur Centaurdedé qui doit prendre possession de la sienne dans ces prochains jours apparemment.
En attendant patiemment merci.
Jeune forumeux , moi c'est Dominique , j'ai 41ans dans le centre val de loire , un petit descriptif de mes antécédents en deux roues :
500 cx , 400ltd , 400gsxf, et 1100 gold attelée héchard (because enfants) que j'ai gardé 13 ans.
Un petit breack de 6ans et piqures de rapel (oui comme le vaccin antithétanique) achat d'un 650svs d'on je suis en instance de divorce!...
Et pour cause , j'aimerai bien me mettre en ménage avec une 1200s .
J'ai fait le premier pas hier après midi chez Descartes moto et n'ai plus qu'à trouver une belle journée pour pouvoir l'essayer.
Entre autre je reste attentif aux premières impressions de monsieur Centaurdedé qui doit prendre possession de la sienne dans ces prochains jours apparemment.
En attendant patiemment merci.
Re: Présentation - zigouille , bonjour !
Salut et bienvenue dans le monde Guzzi.
Ne fait pas attention a ce que raconte les japs sur nos machines , ils n'ont jamais essayé une vrai moto une GUZZI.
Moi , c'est Julien est j'ai 24 ans.
Quand g dit a mes potes que j'allais acheté une Guzzi , ils ne connaissaient pas , et maintenant qu'ils ont essayé une vrai moto , ils pensent revendre leurs 2 roues jap.
D'ailleurs , l'un d'entre eux attends sa Breva 850 , d'ici quelque jours.
Rien de tel qu'un essayé , ou de parler a des passionnées.
Vive Guzzi , et a bientôt peut être.
Ne fait pas attention a ce que raconte les japs sur nos machines , ils n'ont jamais essayé une vrai moto une GUZZI.
Moi , c'est Julien est j'ai 24 ans.
Quand g dit a mes potes que j'allais acheté une Guzzi , ils ne connaissaient pas , et maintenant qu'ils ont essayé une vrai moto , ils pensent revendre leurs 2 roues jap.
D'ailleurs , l'un d'entre eux attends sa Breva 850 , d'ici quelque jours.
Rien de tel qu'un essayé , ou de parler a des passionnées.
Vive Guzzi , et a bientôt peut être.
- phil
- European Tour
Bienvenu chez les amoureux de leur(s) Guzzi ;
Futur possesseur de 1200 S , veinard , on attend aussi les impressions de Centaurdedé , autres que celles des journalistes , sur cette nouvelle Guzzi.
En espérant que ton souhait se réalise
Futur possesseur de 1200 S , veinard , on attend aussi les impressions de Centaurdedé , autres que celles des journalistes , sur cette nouvelle Guzzi.
En espérant que ton souhait se réalise

Membre du club des 100 000 .
Bienvenue à toi parmis les amoureux de l'aigle de Mandello ! le divorce est parfois nécéssaire dans la vie ,
mais attention , si tu prends une Italienne , tu risques de ne plus jamais pouvoir retourner en arrière
ciao !
mais attention , si tu prends une Italienne , tu risques de ne plus jamais pouvoir retourner en arrière

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum et longue Vie en Guzzi !

J'attends de prendre possession de mon 1200 Sport (Nero Guzzi) avec un avis favorable de mon Banquier !!!
Je l'ai vu et enfourché mais la Batterie était démontée .

La Position est très Bonne , pour le reste c'est un Guzzi ...
Ainsi nous serons deux sur le Forum en 1200 Sport ---> On va faire des Jaloux .

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Centaurodedé ,
tu ne feras pas croire que tu ne vas pas regretter ta Centauro !!!
Et sans avoir essayé , tu risques p-e de la trouver moins sexy que la Centauro ... j’espère qu'on aura des 1eres impressions neutres ...
tu ne feras pas croire que tu ne vas pas regretter ta Centauro !!!
Et sans avoir essayé , tu risques p-e de la trouver moins sexy que la Centauro ... j’espère qu'on aura des 1eres impressions neutres ...
- Centaurdedé

Si si , j'ai pleuré après avoir "rendu" mon Centauro ...

Mais bon vivement le 1200 Sport !
Pourvu que cela reste un Guzzi.

Tchao A+ Dedé
-
- Connait son département
Merci messieurs pour l’accueil Guzziste qui ne faibli pas sur ce forum ,
Pour répondre a Serge il est vrai que c'est aigle de Mandello quand il te tient apparemment il ne te lâche plus!
Et pour ce qu'il est du 1200s pour l'avoir aussi enfourché , ce cintre plat qui te fait basculé le buste légèrement sur le réservoir permet a la tète d’être plus dans l'alignement du saute vent je pense.
Et pour moi qui suis novice guz le réservoir et le tableau de bord qui surplombe en impose vraiment. Ce qui est sur pour l'avoir constaté samedi a la conssès cette brèle ne laisse personne indifférent ...
ET toi qu'en pense tu Centaurdedé ?
Pour répondre a Serge il est vrai que c'est aigle de Mandello quand il te tient apparemment il ne te lâche plus!
Et pour ce qu'il est du 1200s pour l'avoir aussi enfourché , ce cintre plat qui te fait basculé le buste légèrement sur le réservoir permet a la tète d’être plus dans l'alignement du saute vent je pense.
Et pour moi qui suis novice guz le réservoir et le tableau de bord qui surplombe en impose vraiment. Ce qui est sur pour l'avoir constaté samedi a la conssès cette brèle ne laisse personne indifférent ...
ET toi qu'en pense tu Centaurdedé ?
- Centaurdedé
Salut Zigouille ,
Pour les Impressios faudrait aller dans une autre partie du Forum ,
---> "1200 Sport" , et non pas dans le "Who's who".
Merci d'avance pour la lisibilité du Forum et ses Sujets.
Tchao A+ Dedé
Pour les Impressios faudrait aller dans une autre partie du Forum ,
---> "1200 Sport" , et non pas dans le "Who's who".
Merci d'avance pour la lisibilité du Forum et ses Sujets.

Tchao A+ Dedé
- chris
- Tour de France
Bienvenue à toi. C'est pas Dédé qui va te dire le contraire , la 1200 elle fleure bon ... 41 ans ! On est conscrits , les gamins du forum