Tuning - Rétroviseurs

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

philbr29 a écrit :Bonjour,
je me présente en tant que nouveau sur le forum, j'habite dans le finistère et je possède un V7 racer sur laquelle j'ai craqué puis passé mon permis pour enfin quitter le monde de la 125 il y a 2 ans passés.
Bonjour et bienvenue...
Elle est de quelle année ta Racer?
Bon choix!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
philbr29
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2016, 11:54
Localisation : DAOULAS

Message par philbr29 »

Salut,
j'ai des halcyons en place. Tu devras faire attention qu'ils ne pivotent pas en les cognants ou en faisant des manoeuvres ou pour les regler, car à force les inserts dans le guidon finissent par tourner dans le vide.
Bien sympa les halcyons, mais j'ai dû faire tourner des pièces pour les installer...
Avatar de l’utilisateur
Grej
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 10 août 2015, 10:02
Localisation : Ajaccio

Message par Grej »

philbr29 a écrit :Bonjour,
je me présente en tant que nouveau sur le forum, j'habite dans le finistère et je possède un V7 racer sur laquelle j'ai craqué puis passé mon permis pour enfin quitter le monde de la 125 il y a 2 ans passés.

Grej, tu les as trouvés chez qui tes rétros ? et les fixations en bout de guidon ? (sympa ton pays, j'y suis passé mais malheureusement en voiture.)
Je les ai achettés sur Amazon :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00LR08 ... ge_o03_s00

Tout est livré avec pour les fixer !
philbr29
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2016, 11:54
Localisation : DAOULAS

Message par philbr29 »

Alika ; Merci, elle est de 2013

Grej ; merci pour l'info et fais aussi attention avec tes retros. Guzzi a bien voulu me changer un demi guidon à cause de l'insert qui tournait dans le vide quand j'étais encore sous garantie mais pas un n'a su me dire comment c'était foutu à l'interieur du guidon !!! A chaque fois que j'envoyais un mail à la maison mère ils répondaient comme si ils n'avaient pas lu la question !
guzztave

Message par guzztave »

philbr29 a écrit :!! A chaque fois que j'envoyais un mail à la maison mère ils répondaient comme si ils n'avaient pas lu la question !
:shock: :shock: ah bon :!: :!: :?: :?: :roll: :roll: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grej
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 10 août 2015, 10:02
Localisation : Ajaccio

Message par Grej »

philbr29 a écrit :Alika ; Merci, elle est de 2013

Grej ; merci pour l'info et fais aussi attention avec tes retros. Guzzi a bien voulu me changer un demi guidon à cause de l'insert qui tournait dans le vide quand j'étais encore sous garantie mais pas un n'a su me dire comment c'était foutu à l'interieur du guidon !!! A chaque fois que j'envoyais un mail à la maison mère ils répondaient comme si ils n'avaient pas lu la question !
Bin moi j'ai rien changé aux inserts... j'ai l'impression qu'ils sont soudés dans le guidon car ils ne bougent pas d'un mm même au marteau. Du coup j'ai revissé les nouveaux retro dans les inserts d'origine et ca marche bien, juste un petit écart entre la poignée et le retro mais rien de choquant.
philbr29
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2016, 11:54
Localisation : DAOULAS

Message par philbr29 »

Effectivement, pas moyen de changer les inserts, mais ils ont fini par tourner dans le guidon...!

Sinon pour tes rétros qui ne touchent pas le reservoir en étant montés en bas, ce n'est pas le cas sur les guidons bracelets du racer. (info pour ceux qui hésitent.) :wink:
HugoF
Connait son département
Messages : 20
Inscription : 22 mars 2015, 13:07
Localisation : Québec Canada

rétroviseur

Message par HugoF »

J'ai instaler des rétro Halcyon rond, j'ai retirer les "inserts" qu'il y avait dans les tubes du guidon ainsi que les poids anti vibration et ensuite j'ai passer au tour les fixations d'alu des rétro le résulta est comme je le souhaitais,je ne vois plus mes épaules et ils vibrent beaucoup moins que les originaux
mais il y a d'autre moyen de les instaler pour ceux qui ont moins d'outillage
prenez le temps de vivre
HugoF
Connait son département
Messages : 20
Inscription : 22 mars 2015, 13:07
Localisation : Québec Canada

Message par HugoF »

Suite au message précédent ,moi j'ai retirer les inserts en les percent a plusieurs en agrandissant à chaque forets pour ne retirer une mince douille,ensuite j'enlever la petite bosse du tube de guidon qui se coince dans une rainure sur le insert pour le bloquer et j'ai du tourner la pièce d'alu pour quelle passe dans le tube
Sur le diamètre ext de l'insert il y a une groove et le guidon est serti dessus vous pouver voir en retirant le poigné de cahoutchout de gauche le petite bosse
prenez le temps de vivre
leguzz47
Connait son département
Messages : 100
Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
Localisation : 47380

Message par leguzz47 »

http://www.baakmotocyclettes.com/fr/hom ... uidon.html

pensez vous que ces rétros se montent facilement sans changer les commodos d'origine de la v7 Merci
La vie est dure mais la vie est belle.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

leguzz47 a écrit :http://www.baakmotocyclettes.com/fr/hom ... uidon.html

pensez vous que ces rétros se montent facilement sans changer les commodos d'origine de la v7 Merci

Pas sur du tout et surtout faire gaffe au coup dans le reservoir

A+
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »