[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...
-
- World Trip Runner
Il faut mieux reste avec deux comiques
De service qu'un aigrit de la vie
Qui est juste sur les forums pour remplir sa boutique
Nous ce que l on fait c est gratuit
Sans arrière penser du bénéfice que l'on peut
En tirer
La différence entre moi et toi c est que moi
J ai pas besoin de rabaisser des gens
Pour le sentir bien
En tirer
Pour le sentir bien
-
- European Tour
Cette histoire de rosette me fait penser aux mono falcone et leur volant moteur extérieur appelé coupe-jambon en français et affetta salami en italien.
À cette époque, les traductions étaient meilleures :?
de motoguzziinside:
Mais si le doute t'habite, fais rectifier ça pour dormir tranquille.
À cette époque, les traductions étaient meilleures :?
de motoguzziinside:
Ça s'appelle une erreur de facturation. Tu as dû y gagner, c'est moins cher.Dans les part list des v7 il indique n19 joint tete de cylindre
et on m4a facturé un JOINT d' embase moteur donc je vais faire la photo
Mais si le doute t'habite, fais rectifier ça pour dormir tranquille.
In Guzzi we trust
-
- Tour de France
problèmes rencontrés...
J'ai vu qu'on se "bat" à propos du terme rosette: moi je connais ce terme! Et il faut dire que ça fait partie de mes charcuteries préférées. Mais ne me demandez pas comment ça se dit en allemand / anglais ou italien. 

- Christy34
- Connait son département
Pouhhh, les mecs, c'est lourd, là.motoguzziinside a écrit :Il faut mieux reste avec deux comiques
En tirer
Pour le sentir bien
Perso tout ce que j'ai à dire c'est que je préfère avoir "un comique sérieux " au téléphone pour m'aider à régler (gratuitement ) certains "problèmes" que je rencontre. Je ne ferai pas de jugement de valeur sur les personnes que je ne connais pas du tout ici, mais il me semble important que tous ici agissent dans le sens de l'entraide, conseil à ceux qui posent des questions sur les problèmes rencontrés.
La guerre des chefs nous l'avons déjà au niveau de l'Etat, restons à un niveau humain dans un domaine de passionnés.
Hommes, Femmes, anciens ou nouveaux guzzistes, pro ou amateurs de la mécanique, tout le monde à a gagner à l'échange d'infos, de connaissances et d'expérience acquises.
Je pensais ce forum-ci moins coincé, mais je vais peut-être revoir mon jugement.
La donna all'aquila di Mandello
6 jours après alors que tout est apaisé, l'autre y débarque avec son discours moralisteChristy34 a écrit :Pouhhh, les mecs, c'est lourd, là.motoguzziinside a écrit :Il faut mieux reste avec deux comiques
En tirer
Pour le sentir bien
Perso tout ce que j'ai à dire c'est que je préfère avoir "un comique sérieux " au téléphone pour m'aider à régler (gratuitement ) certains "problèmes" que je rencontre. Je ne ferai pas de jugement de valeur sur les personnes que je ne connais pas du tout ici, mais il me semble important que tous ici agissent dans le sens de l'entraide, conseil à ceux qui posent des questions sur les problèmes rencontrés.
La guerre des chefs nous l'avons déjà au niveau de l'Etat, restons à un niveau humain dans un domaine de passionnés.
Hommes, Femmes, anciens ou nouveaux guzzistes, pro ou amateurs de la mécanique, tout le monde à a gagner à l'échange d'infos, de connaissances et d'expérience acquises.
Je pensais ce forum-ci moins coincé, mais je vais peut-être revoir mon jugement.

Trop fort

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
De toutes façons , je ne sais pas à quoi c'est dû (élections régionales ?, attentats ? , crise économique ? météo exceptionnelle ? âge du capitaine ?...) mais les forums sont en ce moment assez ... tendus pour ne pas dire plus parfois..
Aigris , envieux , malchanceux , râleurs , déçus , tout le monde veut s'exprimer , parfois sans trop de tact c'est vrai...
Ça démarre souvent au quart de tour , ça s'invective facilement , chacun ayant raison bien sûr , la mauvaise foi motarde saupoudrant parfois le tout....
keep cool , les gars , c'est Noël , période de trêve , même si pour vous (comme pour moi) la Nativité ne représente rien , essayons au moins de communiquer dans la zénitude....
Aigris , envieux , malchanceux , râleurs , déçus , tout le monde veut s'exprimer , parfois sans trop de tact c'est vrai...
Ça démarre souvent au quart de tour , ça s'invective facilement , chacun ayant raison bien sûr , la mauvaise foi motarde saupoudrant parfois le tout....
keep cool , les gars , c'est Noël , période de trêve , même si pour vous (comme pour moi) la Nativité ne représente rien , essayons au moins de communiquer dans la zénitude....
Oui, puis ça devient fatiguant que toujours les deux mêmes personnes - que j'apprécie, j'ai appris beaucoup des deux, et eu des conseils pertinents - se crêpent le chignon sur chaque post ou presque.