Bonjour a tous
Voila j'ai actuellement sur ma calif aluminium un pare brise guzzi petit modèle.
Je le trouve assez efficace par rapport a sa taille et esthétiquement adapté au modèle alu .Mais voila je trouve qu'il provoque de turbulences très importantes au niveau du casque, au dessus de 90 cela devient insupportable il faut les bouchons.
Je suis petit 1.70.
Et donc sur le bon coin il y a actuellement un parre brise guzzi moyen modèle je pense.il a 5 cm de plus en hauteur et largeur.
Qui à essayé les deux et y a t'il une différence flagrante ?
1100 IE - Pare brise
Bonjour Acan,
d' après ce que j' ai pu en lire sur ce forum, le modèle "moyen" n' apporte rien de plus que le petit modèle.
Je possède le petit modèle, auquel j' ai apporté une modification pour le rendre plus performant, car d' origine les fixations présentaient un défaut, à savoir qu' il était difficilement réglable en inclinaison, butant sur le phare.
Je me suis donc fabriqué des pattes en alu, pour pouvoir le réhausser et trouver l' angle d' inclinaison qui me convienne.
Ensuite, les bruits proviennent beaucoup des casques eux-mêmes, générés par les visières qui vibrent sous la pression du vent.
A+, Loïc.
d' après ce que j' ai pu en lire sur ce forum, le modèle "moyen" n' apporte rien de plus que le petit modèle.
Je possède le petit modèle, auquel j' ai apporté une modification pour le rendre plus performant, car d' origine les fixations présentaient un défaut, à savoir qu' il était difficilement réglable en inclinaison, butant sur le phare.
Je me suis donc fabriqué des pattes en alu, pour pouvoir le réhausser et trouver l' angle d' inclinaison qui me convienne.
Ensuite, les bruits proviennent beaucoup des casques eux-mêmes, générés par les visières qui vibrent sous la pression du vent.
A+, Loïc.
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d accord avec toi pour le bruit au niveau du casqueguyader a écrit :Bonjour Acan,
d' après ce que j' ai pu en lire sur ce forum, le modèle "moyen" n' apporte rien de plus que le petit modèle.
Je possède le petit modèle, auquel j' ai apporté une modification pour le rendre plus performant, car d' origine les fixations présentaient un défaut, à savoir qu' il était difficilement réglable en inclinaison, butant sur le phare.
Je me suis donc fabriqué des pattes en alu, pour pouvoir le réhausser et trouver l' angle d' inclinaison qui me convienne.
Ensuite, les bruits proviennent beaucoup des casques eux-mêmes, générés par les visières qui vibrent sous la pression du vent.
A+, Loïc.
depuis que j ai rejouter le deflecteur sur le parebrise
de la BREVA je peux a nouveau utiliser mon casque GIVI
A+ olivier