Salut,je n'ai plus ni code ni phare qui s'allument.
Les fusibles sont ok,quand je met le contact les veilleuses et le feu arrière s'allument mais pas les codes.Au moment ou j'appuie sur le démarreur les codes s'allument puis s'éteignent tout de suite mais la moto démarre et fonctionne normalement.
Merci pour votre aide.
plus d'éclairage (ni code ni phare)
Modérateur : Zita VII
-
- Tour de France
-
- European Tour
-
- Tour de France
Salut.coluche 29 a écrit :J'ai vu qu'il y a à droite dans le carénage un relais feux de croisement/feux de route.Est-ce une cause possible du problème ?
Sur ma Stelvio...
Après avoir démarré, normalement l'ecu met en fonction le circuit de la bobine qui commande le relai code/feux , le circuit de puissance est fermé.
Donc les codes s'allument automatiquement après démarrage moteur, et on peut faire appel de phare ou laisser les phares.
Mais dans ton cas ils se coupent malheureusement immédiatement après

Là ! y' a un truc qui dysfonctionne dans le circuit.
Apparemment tu es aussi dans l'impossibilité de faire appel de phare.
Cela apporte une indication qui fait penser que peut être le circuit ne laisse plus passer le + à partir du relai (circuit de puissance)
Au niveau du relai feux, il faudrait que tu puisses contrôler le circuit de commande et aussi le circuit de puissance avec un voltmètre en entrée et en sortie connexions bornes relai.
Cela permettrait de savoir si c'est le relai qui lâche ou si le problème est en amont ou en aval.
Moto guzzi c'est chouette !.
-
- Tour de France