Ils n'en finissent pas de défigurer la 1400 Calif à coup de déclinaisons douteuses.

J’espérais que le succès de la V7 leur donne envie d'en faire une avec le gros bloc 1200.

OUI SURTOUT DES VALISES AVEC des clefs communes comme çà si tu perds les tiennes t'attend un gars en 1400 et il t"ouvrira tes valises fermées a clef ! lolbanditcox a écrit :Désolé ..... mais je la trouve ........ hyper réussi , une tuerie !!!!! c'est vraiment autre choses que l'insipide eldorado avec des lignes moderne et un arriére moche, j'espére qu'il vont mettre des valoches au raz du bitume et des pots plus droits
le nez de cochon est vraiment réussi !!
çà, c'est un présupposé !pascal a écrit :Bonjour,twinrider a écrit :mais faut pas délirer non plus sur leur valeur,
comme trop souvent
Et là tu parles Guzzi .
Et quoi dire des harley ?
Quelle moto et quelle année ? Pas un 1400 quand mêmetheblakpowervintage a écrit :salut
quand je vois la dégringolade du prix neuf de ma mienne a aujoud'ui ! a peine 5 000 € !
çà me reste en travers ...
Vous fatiguez pas la cote c est simple partez de ce principeAlex a écrit :Quelle moto et quelle année ? Pas un 1400 quand mêmetheblakpowervintage a écrit :salut
quand je vois la dégringolade du prix neuf de ma mienne a aujourd'ui ! a peine 5 000 € !
çà me reste en travers ...