- Petit problème
Modérateur : Centaurdedé
- phil
- European Tour
Merci pour tes infos Rock80,
Il faut que j'arrive à déboucher le trop plein (le tuyau coudé) car je retrouve de l'eau quand j'ouvre ma trappe à essence
J'avais pensé pouvoir souder un bout de fôret HSS diamètre 3 ou 4 sur un fil de fer pour pouvoir passer le coude et faire tourner le tout sur la perceuse mais j'ai peur de laisser le foret dans le trou
.

Il faut que j'arrive à déboucher le trop plein (le tuyau coudé) car je retrouve de l'eau quand j'ouvre ma trappe à essence

J'avais pensé pouvoir souder un bout de fôret HSS diamètre 3 ou 4 sur un fil de fer pour pouvoir passer le coude et faire tourner le tout sur la perceuse mais j'ai peur de laisser le foret dans le trou

Membre du club des 100 000 .
- marco jura
- World Trip Runner
Salut, je pense qu'il est bouché au niveau du raccord SOUS le réservoir, ce raccord à un trous de passage trop petit et en plus il s'oxyde (alumine) si c'est le cas tu peux passer un foret à travers SANS aller trop loin sinon ton réservoir sera foutu.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Bin, si, pour éviter que l'eau ne rentre dans le réservoir par gravité / aspirationJoe a écrit :donc il ne traverse pas le reservoir celui du haut ...

... Les effets secondaires de l'éthanol dans l'essencephil a écrit :Va falloir que je redémonte ce réservoir![]()
![]()
Déjà que c'est galère à le remonter pour fixer la vis de maintient .

Sinon, je vérifierais aussi la durit en dessous du réservoir plus sujette à bouchage (voire pincement) que la partie supérieure traversant le réservoir