- Petit problème
Modérateur : Centaurdedé
- phil
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Merci pour tes infos Rock80,
Il faut que j'arrive à déboucher le trop plein (le tuyau coudé) car je retrouve de l'eau quand j'ouvre ma trappe à essence
J'avais pensé pouvoir souder un bout de fôret HSS diamètre 3 ou 4 sur un fil de fer pour pouvoir passer le coude et faire tourner le tout sur la perceuse mais j'ai peur de laisser le foret dans le trou
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Il faut que j'arrive à déboucher le trop plein (le tuyau coudé) car je retrouve de l'eau quand j'ouvre ma trappe à essence

J'avais pensé pouvoir souder un bout de fôret HSS diamètre 3 ou 4 sur un fil de fer pour pouvoir passer le coude et faire tourner le tout sur la perceuse mais j'ai peur de laisser le foret dans le trou

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- marco jura
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Salut, je pense qu'il est bouché au niveau du raccord SOUS le réservoir, ce raccord à un trous de passage trop petit et en plus il s'oxyde (alumine) si c'est le cas tu peux passer un foret à travers SANS aller trop loin sinon ton réservoir sera foutu.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Bin, si, pour éviter que l'eau ne rentre dans le réservoir par gravité / aspirationJoe a écrit :donc il ne traverse pas le reservoir celui du haut ...

... Les effets secondaires de l'éthanol dans l'essencephil a écrit :Va falloir que je redémonte ce réservoir![]()
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Déjà que c'est galère à le remonter pour fixer la vis de maintient .


Sinon, je vérifierais aussi la durit en dessous du réservoir plus sujette à bouchage (voire pincement) que la partie supérieure traversant le réservoir