Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Ici , l'on parle des protections individuelles.
Un grand débat s'annonce : "Cuir ou Textile" ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
martin

Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par martin »

Je viens d'acheter un sac que (avant essai en vrai) je trouve mortel. Au départ par contre il faut un sissy bar .Il est de grande capacité,il y a des fermetures éclairs sur toutes les poches pour les agrandir (photo suivante hauteur minimum)
Image
la poche centrale se défait entièrement pour devenir une banane (souriez) (là c'est la hauteur maximum,poche droite au max et gauche au mini,il y a deux zip pour le rehausser)
Image
Il y a une poche dessous avec une capote imperméable (enfin un peu plus imperméable que le sac)
Image
Une sangle dessus pour le porter en bandoulière et deux autres pour le transformer en sac à dos!
Image
Donc ça s'enfile sur le sissy bar et ça s'accroche aux poignées passager,en plus il y a des crochets un peu partout, et les zip se bloquent avec des pressions pour ne pas s'ouvrir inopinément...
Image
et tout ça pour SOIXANTE NEUF EUROS QUATRE VINGT QUINZE :shock:
la marque c'est Hein Gericke,taille grosso merdo 40 hautX52 large en mini et 55x62 en maxi,c'est pas bô le progrès :idea:
Quartdetour

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par Quartdetour »

martin a écrit :J
Image
et tout ça pour SOIXANTE NEUF EUROS QUATRE VINGT QUINZE :shock:
la marque c'est Hein Gericke,taille grosso merdo 40 hautX52 large en mini et 55x62 en maxi,c'est pas bô le progrès :idea:
Merci Jacques pour ce super télé achat du mardi,je termine ma déclaration
d'impôt et s'il me reste qq tunes, je me penche sur la chose!
un détail, fait il combine anti pluie en plus ?

Dom
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par Pierre »

un détail, fait il combine anti pluie en plus ?

Dom[/quote]

Il paraît que oui mais on est quand même un peu à l'étroit à l'intérieur du sac et ça gêne les mouvement pour passer les vitesses sans faire claquer la boîte ! :wink:
martin

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par martin »

Que des jaloux :D
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par zechef »

martin a écrit : et tout ça pour SOIXANTE NEUF EUROS QUATRE VINGT QUINZE :shock:
la marque c'est Hein Gericke,taille grosso merdo 40 hautX52 large en mini et 55x62 en maxi,c'est pas bô le progrès :idea:
Dis, tu ne connaitrais pas la contenance (volume en litres...) ? sinon l manque une dimension pour la calculer! lol. Je me demande si pour partir en ouacances ce ne serait pas mieux que mon taupe-caisse de 40l???
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
martin

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par martin »

J'ai essayé de mesurer précis mais ça ne va pas ,le mieux c'est de téléphoner à une boutique,
J'ai essayé mais ça ne réponds pas,a vue de nez je dirais que c'est pareil,les poches en plus .
Quand on met les renforts à l'intérieur ça fait plus petit :oops:
La référence inscrite sur mon ticket de caisse c'est HG sissybar tailbag
34312120036
martin

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par martin »

Dis, tu ne connaitrais pas la contenance
Je viens d'avoir un vendeur au tel, ils n'ont pas de doc sur le sac,et le gars m'annonce 50 L ouvert au max. SGDG
martin

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par martin »

Ça y est je l'ai testé pour vous et rien que pour vous,je me suis sacrifié,votez pour moi aux prochaines élections !
C'est génial...........vide, et plein c'est nul ,archi-nul,de la merde,en tout cas sur une moto :lol:
Je m'explique : une fois plein et gentiment bourré (le sac) c'est hyper dur de l'enfiler (le sac) sur le sissy bar.
Si en plus c'est lourd les deux pauvres sangles qui sont censés l’empêcher de tomber à droite ou à gauche se détendent et le truc joue les tours de pise quand il en a envie,
C'est à dire quand tu roules (sauf si tu restes bien droit-surtout pas de virages,malheureux!).

Donc je récapitule ,on peut le charger mais pas trop et surtout pas que ça soit lourd , mais pour tout autre utilisation c'est hyper top (cache pot pour les géraniums,protège télé, tente pour gremlins ,etc...).
Que ceux qui l'avaient déjà acheté fassent des petites poupées à mon effigie et plantent des clous dedans (photos fournies sur simple demande).
:evil: :evil: :evil: :evil:
GLD90S

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par GLD90S »

Je préconise le sac marin, trouvé au surplus.
Une planche pour rigidifier le bazar.
Il suffit de prévoir les sacs poubelles pour ce qui est dedans.
Une fois sur le porte bagages c'est pas haut et ça fait un bon sisi truc pour madame.
Et c'est pas cher.
califman83

Re: Bagagerie - Un sac de voyage qui déchire

Message par califman83 »

Pas mal , il a l'air un peu rigide , moi j'avais acheter le sac polochon de la même marque pour pas cher et c'était pas , il reposait sur les valises, mais depuis , !
Le top case est venue régler le problème , pas vraiment beau sur le Calif , mais tellement pratique . :D
Répondre

Revenir à « Equipements du Guzziste »