[VENDUE]Selle Bellagio

Domi64
Tour de France

[VENDUE]Selle Bellagio

Message par Domi64 »

La selle est VENDUE !
Pour info, elle s'adapte sur une 1100 CALIF III (et surement sur toutes les Calif III et EV). L'acheteur commence la rénovation d'une Calif 1100, pour adapter la selle de la Bellagio, il faut déplacer le boitier électronique sous la selle passager. L'avant de la selle se positionne parfaitement sur le réservoir (même réservoir que la Belleagio), par contre il faut bricoler la partie arrière soit en déplacer le téton de verrouillage, soit en bricolant un autre système de verrouillage ... mais la selle épouse le cadre de la Calif sans souci ....
Dernière modification par Domi64 le 20 janv. 2016, 09:38, modifié 3 fois.
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Est-ce que par hasard, tu sais si les modifs pour la monter sur un Griso sont faciles?

J'explique: je souhaitre modifier ma selle (la passagère la trouve incomfortable) et je voudrais en profiter pour rajouter MOTO-GUZZI en blanc comme sur la tienne...

s.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Honnêtement, je n'en sais rien du tout :( , il faudrait que tu rencontres un proprio de Bellagio par chez toi (ou éventuellement moi un propriétaire de griso) pour comparer et essayer le montage ...
Je peux éventuellement faire des photos du dessous de la selle ce w.e. ... je t'en dirai plus par mp.
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

vue la différence de forme au niveau de réservoir
je suis pas sur que vous puissiez le monté

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »