nouveau venu chez guzzy
-
- Tour du paté de maison
nouveau venu chez guzzy
bonjour a toutes et tous
je me présente 48 ans je vie en Auvergne restaurateur et depuis peut guzziste (1200 sport 4v de 2011)super moto qui malheureusement je crois bien me fait des siennes bruit pas terrible de distribution.
je pense que je vais vite la faire contrôler.
je me présente 48 ans je vie en Auvergne restaurateur et depuis peut guzziste (1200 sport 4v de 2011)super moto qui malheureusement je crois bien me fait des siennes bruit pas terrible de distribution.
je pense que je vais vite la faire contrôler.
-
- Tour du paté de maison
- fasty
- World Trip Runner
Si ta machine a eu droit à toutes ses révisions chez un conces, c'est 350 euro de MO et les pièces prises en charge par Guzzi...
Si ton carnet d'entretien n'est pas à jour....là c'est plus compliqué
Si ton carnet d'entretien n'est pas à jour....là c'est plus compliqué

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- Tour du paté de maison
effectivement il a quitté ce monde autrement je ne pense pas que cette
guzzi aurait été mise en vente.
Pour ce qui est du livret d'entretien, j'ai contacté le concessionnaire ou était faite les révisions et il va me faire parvenir les documents de révision.
mon problème principal est de trouver un concessionnaire proche de chez moi, ça ce sera très dur.
guzzi aurait été mise en vente.
Pour ce qui est du livret d'entretien, j'ai contacté le concessionnaire ou était faite les révisions et il va me faire parvenir les documents de révision.
mon problème principal est de trouver un concessionnaire proche de chez moi, ça ce sera très dur.