850 III - Problème de Freinage

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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Julien
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Message par Julien »

De toute façon, les freins c'est pour les lâches...
:lol: :arrow:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
phil1
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Message par phil1 »

Tu as des commandes reculées ou c'est un montage d'origine ?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
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twinrider
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Message par twinrider »

et bien vérifier la bonne mise à l'air libre du couvercle de bocal MC !
çà freine mieux depuis que je viens de le faire !
et périodiquement souffler les étriers !
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Lucky M
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Message par Lucky M »

merci , au final : graissage , renouvellement du fluide c'est mieux .Merci pour le répartiteur qui n'est en fait que deux gicleurs de diamètre différent, ok compris , nettoyage peut êtres !
Je passe à un autres sujet qui me tarabuste , merci encore de vos réponses qui m'ont dirigés vers des points précis , cool
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rené moto
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Message par rené moto »

la prochaine fois que tu changes de plaquettes essaye des AP, j'en ai je les trouve nettement supérieures aux ebc, sbs etc...(j'ai des disques acier de france équipement), sinon certains pros montent pour des énervés de la piste des brenta
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twinrider
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Message par twinrider »

attention, les plaquettes pour nos disques fontes
ne sont pas les mêmes du tout que pour disques aciers :wink:

une très bonne approche pour faire son choix, je conseille cette lecture

http://www.silverperformance.fr/images/ ... uettes.PDF

:wink:
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Lucky M
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Message par Lucky M »

Waoo!! parfait la doc sur les plaquettes , grand merci pour le scan ;)
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twinrider
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Message par twinrider »

depuis que je l'ai découvert, c'est ma bible question freinage ! :wink:
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