Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
De toute façon, les freins c'est pour les lâches...
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
et bien vérifier la bonne mise à l'air libre du couvercle de bocal MC !
çà freine mieux depuis que je viens de le faire !
et périodiquement souffler les étriers !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
merci , au final : graissage , renouvellement du fluide c'est mieux .Merci pour le répartiteur qui n'est en fait que deux gicleurs de diamètre différent, ok compris , nettoyage peut êtres !
Je passe à un autres sujet qui me tarabuste , merci encore de vos réponses qui m'ont dirigés vers des points précis , cool
la prochaine fois que tu changes de plaquettes essaye des AP, j'en ai je les trouve nettement supérieures aux ebc, sbs etc...(j'ai des disques acier de france équipement), sinon certains pros montent pour des énervés de la piste des brenta
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
depuis que je l'ai découvert, c'est ma bible question freinage !