Electrique - Mais où est donc la Batterie ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Electrique - Mais où est donc la Batterie ?

Message par Lucky M »

ok , C'est tellement bien fait que pendant longtemps j'ai cru que les LM sans batteries démarraient au kick, quand j'ai visionné une vidéo sur les lemans et que je vois le mec actionner le démarreur , je me suis dit, merde, soit il a une micro batterie au plutonium ? soit il la planque dans le dosseret de la selle , bof danger !! soit le conducteur a visité Fuku shima ? sous le réservoir ?? je donnes ma panse aux chats ?
850 LM III & 500 V III
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Petite batterie couchée sous la boite à vitesse :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

ha ! ok ,j'étais pas loin ,normalement pas de problèmes de chauffe ? je crois avoir vu les caches support de batterie sur STein .merci un truc de moins à réfléchir ;)
850 LM III & 500 V III
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

y a pas de problèmes, ça fait longtemps que les batteries traditionnelles sont montées en dessous, un peu moins forcément pour les AGM, dès que j'ai du temps et un peu de sous pour m' acheter un logiciel de DAO je lance un modèle sorti de ma petite tête
Joe
Tour de France
Messages : 396
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

il existe des kit tout fait mais avec un petit morceaux d'alu et un peu de temps on peu se faire un bac a batterie sympa ;)

j'ai fait ça sur la mienne , le seul inconvénient c'est la suppression de la central qui reste quand meme bien pratique ;)

Image

Image

Image



:wink:

maintenant elle changer de config , par contre j'ai le bac en question sur une étagère je peut faire des photos voir meme un plan coté si besoin ;)
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Parfait le coup de la tôle pliée , si tu peux envoyer longueur largueur profondeur et surtout les ref de la batterie , pour le reste je vais opter pour du carbone étant spécialiste composite ,la mise en oeuvre est plus facile pour moi .Comment tu t'en es sorti pour la centrale ? modif de la came du selecteur pas évidente ! bravo .
@rené tu as beaucoup de freeware pour la DAO , mais tu vas te prendre la tête avec une formation (même autodidacte) pour sortir un cube ! et puis as tu le tour numérique qui va bien avec ? sinon ton fichier ne te servira que de plan !! ;) bon courage .merci de vos réponses .
850 LM III & 500 V III
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »