Bonjour à tous,
je viens d'acheter d'occasion des valises pour ma Norge de 2008. Tout allé très bien pour le montage jusqu'à la pose de la valise au dessus du pot d'échappement.
J'ai le pot d'origine, et il est trop haut pour que la valise entre !
Faut-il défaire l'attache, mettre une patoche pour le descendre ?
Et dans ce cas quel espace faut-il entre le plastique de la valise et la tôle chaude du pot ?
Merci pour votre aide.
Phil
Mécanique - Montage : Valises Guzzi
Modérateur : Zita VII
Re: Mécanique - Montage : Valises Guzzi
Bonjour,
Il y a une patte qui descend l'échappement.
N'ayant plus la Norge, je peux pas te donner l'entraxe des trous, mais d'autres le donneront.
Il y a une patte qui descend l'échappement.
N'ayant plus la Norge, je peux pas te donner l'entraxe des trous, mais d'autres le donneront.
Bonjour Pascal, l'entraxe de cette papatte est de 45 mm
- ophil13
- Connait son département
Merci pour vos réponses.
J'ai fabriqué une patoche et descendu un peu le pot. Valises installées, prêt pour des petits week-end ballades !
Par contre je ne suis pas arrivé à démonter le barillet des serrures pour mettre les miens (je les avais sous la selle dans la trousse à outils) et ainsi n'avoir qu'une clé !
Phil
J'ai fabriqué une patoche et descendu un peu le pot. Valises installées, prêt pour des petits week-end ballades !
Par contre je ne suis pas arrivé à démonter le barillet des serrures pour mettre les miens (je les avais sous la selle dans la trousse à outils) et ainsi n'avoir qu'une clé !
Phil
Phil