1000 IV - Manuel d'atelier
1000 IV - Manuel d'atelier
Bonjour à tous ,
Je voudrai retaper mon le mans IV , resté à l'arrêt dans une grange depuis plus de 18 ans !!!
Beaucoup de boulot en perspective !
Je suis à la recherche de toutes documentation , concernant cette bécane , ainsi que appro pièces , et plus particulièrement son manuel d'atelier ( shop manual )
Merci d'avance à tous pour votre collaboration ,
Très bon WE ,
Marc
Je voudrai retaper mon le mans IV , resté à l'arrêt dans une grange depuis plus de 18 ans !!!
Beaucoup de boulot en perspective !
Je suis à la recherche de toutes documentation , concernant cette bécane , ainsi que appro pièces , et plus particulièrement son manuel d'atelier ( shop manual )
Merci d'avance à tous pour votre collaboration ,
Très bon WE ,
Marc
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- World Trip Runner
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- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
salut
18 années de latence ... c"est du forcing mental !!
manuel t'en dira pas plus il ne sert qu'a l"entretien sorti de concession ...
commence a vidanger les fluides ; ;a débloquer les trucs qui tournent ...
une petite photo d'hibernatus serait d"un grand plaisir !
sur guzzitek y'a tout pour ton LM4 !
18 années de latence ... c"est du forcing mental !!

manuel t'en dira pas plus il ne sert qu'a l"entretien sorti de concession ...
commence a vidanger les fluides ; ;a débloquer les trucs qui tournent ...
une petite photo d'hibernatus serait d"un grand plaisir !
sur guzzitek y'a tout pour ton LM4 !

Merci pour ton intervention theblakpowervintage
Je suis allé sur GUZZITEK , mais je cherche ... un petit peu plus que ca !!!
Je te remercie pour ta prompte réponse ,
Et continue donc à chercher !
****Pour ce qui est des photos , le tps de les prendre , et vais les publier
Pour te faire monter un petit peu la mayonaise ! , ma mère à l'époque alors que le carénage intégral était déposé , a trouvée rien de mieux que de me le couper en 4 morceaux ! , je ne sais pas avec quoi ... car coupe très fine comme une scie à métaux ! , va falloir bientôt préparer la résine et fibre !
Je vien aujourd'hui de vendre mon splendide ducat 900 ss en ultra bon état , faut maintenant que je me rabatte sur le guzz !
Heureusement qu'entre temps j'ai axcheté un r100rt bm , histoire de ne pas perdre la main !
@+
Marc
Je te remercie pour ta prompte réponse ,
Et continue donc à chercher !
****Pour ce qui est des photos , le tps de les prendre , et vais les publier
Pour te faire monter un petit peu la mayonaise ! , ma mère à l'époque alors que le carénage intégral était déposé , a trouvée rien de mieux que de me le couper en 4 morceaux ! , je ne sais pas avec quoi ... car coupe très fine comme une scie à métaux ! , va falloir bientôt préparer la résine et fibre !
Je vien aujourd'hui de vendre mon splendide ducat 900 ss en ultra bon état , faut maintenant que je me rabatte sur le guzz !
Heureusement qu'entre temps j'ai axcheté un r100rt bm , histoire de ne pas perdre la main !
@+
Marc
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Salut !
tu as trois solutions plus ou moins complémentaires :
- la Guzzithèque : le manuel le plus proche pour démonter et remonter un moteur gros bloc c'est le manuel d'atelier de 1000 SP / 1000 G5. C'est le plus complet je pense mais il y a des spécificités que tu n'auras pas dedans, il faudra fouiller dans les compléments. C'est ici : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000/
- la RMT, n° 21 il me semble que ça doit aller (je ne connais pas les autres) : www.guzzitek.org/rmt/RMT21.pdf
- le guide Haynes, qui n'existe qu'en anglais à ma connaissance, mais il est assez complémentaire de la RMT et assez facile à comprendre : http://www.haynes.com/products/productID/490
Tu vas aussi pouvoir retrouver dans la Guzzithèque (remerciera-t-on jamais assez ses créateurs et pourvoyeurs ?) les parts lists, que tu dois pouvoir retrouver aussi chez Stein Dinse : http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php puis tu choisis Moto Guzzi à gauche et le modèle juste en dessous.
Voilà, si avec ça tu ne t'en sors pas...
tu as trois solutions plus ou moins complémentaires :
- la Guzzithèque : le manuel le plus proche pour démonter et remonter un moteur gros bloc c'est le manuel d'atelier de 1000 SP / 1000 G5. C'est le plus complet je pense mais il y a des spécificités que tu n'auras pas dedans, il faudra fouiller dans les compléments. C'est ici : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000/
- la RMT, n° 21 il me semble que ça doit aller (je ne connais pas les autres) : www.guzzitek.org/rmt/RMT21.pdf
- le guide Haynes, qui n'existe qu'en anglais à ma connaissance, mais il est assez complémentaire de la RMT et assez facile à comprendre : http://www.haynes.com/products/productID/490
Tu vas aussi pouvoir retrouver dans la Guzzithèque (remerciera-t-on jamais assez ses créateurs et pourvoyeurs ?) les parts lists, que tu dois pouvoir retrouver aussi chez Stein Dinse : http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php puis tu choisis Moto Guzzi à gauche et le modèle juste en dessous.
Voilà, si avec ça tu ne t'en sors pas...
Infos infos .... que du bonheur !
Merci à tous , pour vos précieuses infos !
Que je vais de ce pas , analyser dans le détail !
A quand le premier coup de piston , pour le moment ca reste ... une inconnue !!!
Mais quand je pense , l'huile qui me pissait sur les bottes ...alors qu'elle était en bon état !!!!! .....
Affaire à suivre !! et merci encore !
Marc
Que je vais de ce pas , analyser dans le détail !
A quand le premier coup de piston , pour le moment ca reste ... une inconnue !!!
Mais quand je pense , l'huile qui me pissait sur les bottes ...alors qu'elle était en bon état !!!!! .....
Affaire à suivre !! et merci encore !
Marc
Stein-dinse ....
***** Incroyable le boulot de mise en ligne d'un site comme ca !!!!L'Andouille 56 a écrit :Salut !
tu as trois solutions plus ou moins complémentaires :
- la Guzzithèque : le manuel le plus proche pour démonter et remonter un moteur gros bloc c'est le manuel d'atelier de 1000 SP / 1000 G5. C'est le plus complet je pense mais il y a des spécificités que tu n'auras pas dedans, il faudra fouiller dans les compléments. C'est ici : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1000/
- la RMT, n° 21 il me semble que ça doit aller (je ne connais pas les autres) : www.guzzitek.org/rmt/RMT21.pdf
- le guide Haynes, qui n'existe qu'en anglais à ma connaissance, mais il est assez complémentaire de la RMT et assez facile à comprendre : http://www.haynes.com/products/productID/490
Tu vas aussi pouvoir retrouver dans la Guzzithèque (remerciera-t-on jamais assez ses créateurs et pourvoyeurs ?) les parts lists, que tu dois pouvoir retrouver aussi chez Stein Dinse : http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php puis tu choisis Moto Guzzi à gauche et le modèle juste en dessous.
Voilà, si avec ça tu ne t'en sors pas...
FANTASTIQUE !!!!
Un grand MERCI , c'est MAGIK !!!!!
Je rebondis sur ce sujet, j'ai trouvé que la RMT 21 était quand même incomplète, même avec les additifs, il manque des infos (Ou alors, j'ai pas su les trouver...) Par exemple, je n'arrive pas à savoir la hauteur des flotteurs sur les Dell PHM pour la LM4... Si quelqu'un a un tuyau, ça m'intéresse !
Sinon, en anglais, y a le "moto guzzi service manual", ça parle à quelqu'un ?
http://www.ebay.com/itm/MOTO-GUZZI-Work ... 1316137983
Sinon, en anglais, y a le "moto guzzi service manual", ça parle à quelqu'un ?
http://www.ebay.com/itm/MOTO-GUZZI-Work ... 1316137983
Loud Pipes save lifes
- variel
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La RMT21 concernait les T3 et assimilées.
C'est une bonne base pour commencer sur les Tonti, l'architecture étant la même.
La Guzzithèque donne les particularités de la LM4, mais la référence demeure toujours le manuel SP/G5…
LMT
C'est une bonne base pour commencer sur les Tonti, l'architecture étant la même.
La Guzzithèque donne les particularités de la LM4, mais la référence demeure toujours le manuel SP/G5…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
@ Twinrider : J'ai parcouru le doc sur les DELLORTO de la Guzzithèque, mais pas trouvé...
@variel : En fait, je parlais bien de la RMT n°53
qui concerne les LM3 et calif 2
J'ai acheté le bouquin de E-Bay, en Nouvelle-Zélande, on verra ça, j’essaierai de vous faire un retour sur la qualité du truc... Voire de partager ça.
@variel : En fait, je parlais bien de la RMT n°53

J'ai acheté le bouquin de E-Bay, en Nouvelle-Zélande, on verra ça, j’essaierai de vous faire un retour sur la qualité du truc... Voire de partager ça.
Loud Pipes save lifes
- twinrider
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- Localisation : monts vellaves 43
http://guzzitek.org/documents/carburate ... telier.pdf
http://www.guzzitek.org/f/documents_f.htm#carburateur
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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