Bonjour à tous,
Après beaucoup d'hésitation je mets en vente ma Calif, malgré son moteur fabuleux, j'ai du mal à m'habituer aux spécificités du Bi et au gabarit, ne hurlez pas mais je vais revenir aux 4 pattes.
C’est une Touring EV de 2003 (pas de soupape Hydraulique et double disques d’embrayage), elle a 49.000 kms, dernière révision à 46.000 kms (facture).
Elle est équipée d’un H Mistral (boite à fumée d’origine fournie), d’Amortisseurs EMC, la pompe à essence est neuve (l’ancienne était un peu bruyante), les bougies sont neuves (Iridium), le réservoir a été traité au Restom, elle est vendue avec 2 valises Hepco de 40l (très bon état) et 2 valises en cuir (état moyen), les pneus sont bons.
Je mets le lien vers l'annonce du BC pour les photos.
4400 € me semble un bon prix, j'espère qu'elle fera le bonheur d'un membres du forum.
A votre dispo pour plus de détails.
http://www.leboncoin.fr/motos/830855593.htm
Calif EV Touring 2003 49000 kms
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
J'avais exactement la même en PI, magnifique bécane .
Si j'avais pu mettre des reposes pieds normaux pour ameliorer la position de conduite, je l'aurais peut-être encore!
Bonne vente, le prix me parait correct.
Vizir
Si j'avais pu mettre des reposes pieds normaux pour ameliorer la position de conduite, je l'aurais peut-être encore!
Bonne vente, le prix me parait correct.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC